
La tendance des photos d'enfance balancée sur Instagram ne fane pas. Les Françaises ne manquent pas de prendre exemple sur les stars américaines et de se mettre au "Throwback Thursday", ce hashtag qui consiste à poster tous les jeudis un cliché souvenir. C'est Malika Ménard qui s'y met et secoue le réseau social en postant une photo d'elle à 12 ans.
Douze ans et déjà reine de beauté ? C'est le cas pour Malika Ménard qui dévoile une photo d'elle adolescente et qui charme la Toile. Celle qui n'hésitait pas à partager un cliché de l'époque où elle était encore Miss Calvados 2009 remet ça pour le plus grand bonheur de ses fans.
Malika Ménard, tout d'une miss à seulement douze ans
Faute d'être une assidue du "Throwback Thursday", lorsque Miss France 2010 se prête au jeu, elle ne le fait pas à moitié. Malika Ménard dévoile son charisme déjà flagrant à 12 ans. Pas d'histoire de boutons d'acné et autres clichés de la honte que l'on connait tous à cet âge-là, l'égérie des sacs Fuschia Paris avait déjà tout d'une reine de beauté. Dans un joli maillot de bain deux pièces dans le style marin, la belle affiche son minois fin tout à fait reconnaissable. Le cliché qui provient d'un voyage en Tunisie comme le précise Malika Ménard en légende, a tout d'une couverture de magazine. Si on ajoute à cela qu'à seulement 12 ans, la jeune Malika Ménard savait déjà poser comme une pro, on en est plus que bluffés. Regard dans le vague et les cheveux dans le vent, cela ne fait plus de doute, l'ex-Miss France était faite pour ça.
Hors photos d'enfance, Malika Ménard n'oublie pas d'être sexy comme le révélait son best of Instagram de 2014. Elle se sert également du réseau social pour exacerber son côté supportrice de charme. Dernièrement, c'était avec d'autres ex-Miss France, Laury Thilleman, Flora Coquerel et Delphine Wespiser, que la belle Malika Ménard montait un véritable fanclub à l'intention de Camille Cerf pour sa participation à Miss Univers.
Si, on le sait, notre Miss France 2015 n'a pas gagné l'élection, laissant place à la déception, c'est bien l'intention qui compte. T-shirts à l'effigie de la nouvelle protégée de Sylvie Tellier et sourire éclatant, Malika Ménard exhibait une nouvelle fois tout son charme mais aussi sa fidélité en amitié.