
La reine de beauté a fait une nouvelle fois sensation ce mercredi 5 octobre. Miss France 2010 osait le transparent à l'occasion de l'avant-première du show de la créatrice Chantal Thomass au Crazy Horse.
à lire aussi
Après Dita Van Teese, c'est au tour de la reine de la lingerie française de jouer les directrices artistiques du Crazy Horse. Le célèbre cabaret parisien présente au public jusqu'en décembre quatre nouveaux tableaux exclusifs en collaboration avec Chantal Thomass. La créatrice habillera les sublimes danseuses du show, et relookera les lieux pour l'occasion plongeant ainsi les spectateurs dans son univers boudoir.
Un nouveau look ultra sexy pour l'ex-Miss France
Pendant que la Fashion Week parisienne touche à sa fin, la créatrice de lingerie fine présentait son spectacle dans le célèbre cabaret parisien ce mercredi. Un show baptisé "Dessous Dessus" dévoilé en avant-première à quelques privilégiés. De nombreuses célébrités ont découvert la nouvelle création de Chantal Thomass à l'image de Malika Ménard. L'ancienne Miss France a particulièrement intégré le dress code de la soirée. La mannequin et blogueuse est apparue vêtue d'une longue combinaison en dentelle noir à fleurs brodées complétée par un décolleté pour le moins plongeant. Une tenue très osée révélant le corps de rêve de la fashionista.
Deux autres Miss ont par ailleurs foulé le tapis rouge de cette soirée très sexy. Mareva Galenter sortait ses bas résille pour l'occasion. Flora Coquerel a, quant à elle, préféré une tenue plus sobre composée d'une petit robe blanche.