Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : décolleté plongeant et side boob affolant à Florence

Malika Ménard est prête à enflammer Florence. La modeuse et globe trotteuse qui profite de quelques jours en Italie a dévoilé un side boob affolant dans un selfie. Il n'en fallait pas plus pour que l'ex-miss France affole la Toile !

Malika Ménard partage son séjour cinq étoiles à Florence avec ses followers. Mais c'est surtout un selfie très sexy posté par Miss France 2010 qui attire l'attention. La bombe dévoile un side boob ultra sensuel et affole Instagram.

Malika Ménard, reine du décolleté à Florence

Après une battle de décolleté avec Flora Coquerel sur l'île de la Réunion, mais aussi une photo sexy où elle affichait ses courbes, Malika Ménard débarque en Italie. L'ex-miss aujourd'hui blogueuse réputée a posté un selfie loin d'être innocent. Posant avec Negin Mirsalehi, blogueuse au 3 millions de fans, la frenchie fait mouche dans une robe imprimée. Mais c'est son décolleté très plongeant qui finit de voler la vedette à sa comparse alors que la belle Malika dévoile un side boob de compétition.

Cheveux bruns parfaitement bouclés, celle qui affolait la Croisette apparaît espiègle avec un sourire en coin et regard bleu captivant braqué sur l'objectif. Sexy sans y penser, Miss France 2010 fait l'unanimité auprès de ses fans qui la trouve indétrônable.

Ce nouveau cliché déchaîne les passions, c'est d'ailleurs comme une véritable source d'inspiration que ses followers la considèrent à en croire les commentaires enthousiastes qui se multiplient sur le réseau social.

Résolument tendance et sensuelle où qu'elle aille, Malika Ménard en donnait une nouvelle preuve lors d'un voyage à Marrakech où elle affichait sa peau dorée dans une mini robe à l'imprimé tout à fait dans l'air du temps. Pro des poses lascives, la reine de beauté sait parfaitement comment mettre Instagram en émoi. Ne reste plus qu'à découvrir dans quel pays l'ex-miss fera vibrer la Toile la prochaine fois !

À ne pas rater