Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard: décolleté affolant et pose lascive pour finir son séjour à Cannes

Malika Ménard a fait son show sur la Croisette. L'ex-Miss France est rentrée à Paris mais elle éprouve une certaine nostalgie et dévoile un cliché très sexy pour célébrer une dernière fois son séjour de rêve à Cannes. Décolleté affolant et regard brûlant, Miss France 2010 enflamme Instagram !

Malika Ménard a fait succomber Cannes avec son cliché façon naïade en bord de mer. Le tapis rouge du Festival replié, la bombe a passé quelques jours au soleil et il est temps pour elle de rentrer à Paris. Sur Instagram, Miss France 2010 se fait déjà nostalgique et frappe fort une dernière fois avec un cliché ultra sensuel, allongée et affichant un décolleté plongeant avec, en fond, la mer à perte de vue.

Malika Ménard, pin-up brûlante à Cannes

Récemment c'est avec une photo en maillot de bain au bord de la piscine que la belle affolait la Toile. Adepte des défis, c'est la Croisette que Malika Ménard a réussi à mettre à ses pieds. Dans un dernier cliché souvenir de son séjour cinq étoiles à l'hôtel Martinez à Cannes, l'ancienne reine de beauté se révèle plus sensuelle que jamais (un cliché à découvrir ici).

Allongée sur un ponton, la bombe prend la pose dans une chemise nouée rétro et au décolleté affolant. La belle, appuyée sur les coudes, accentue sa cambrure et apparaît très sexy. L'attitude de celle qui aime afficher son ventre musclé ajoute à la sensualité du cliché avec ses cheveux encore humides et son regard brûlant.

Vêtue pour le reste d'un pantalon blanc patte d'éléphant qui sent bon l'été et perchée sur des chaussures ouvertes à talons, Malika est au comble du chic. Celle qui avait enflammé la Californie réussit haut la main cette nouvelle opération séduction.

C'est d'ailleurs le coeur lourd que l'ex-Miss France a quitté le soleil de la Côte d'Azur. "C'était plutôt agréable ce paysage", écrit-elle en légende d'une photo de la vue de sa chambre de l'hôtel Martinez. Mais quelle sera la prochaine destination de la globetrotteuse toujours stylée ? Mystère.

À ne pas rater