Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : "Danse avec les stars", pourquoi pas !

Le casting de la 5ème saison de "Danse avec les stars" se précise. Alors que chaque jour des noms viennent s'ajouter au prochain cru, la production n'a que l’embarras du choix puisque les danseurs amateurs se pressent aux portillons. La dernière en date qui ne dirait pas non à un petit tour de piste ? Malika Ménard.

Si on ne sait toujours pas à partir de quelle date la 5ème saison de "Danse avec les stars" sera diffusée, chaque jour de nouveaux noms s'ajoutent à la liste des candidats potentiels. S'il ne s'agit bien souvent que de rumeurs, Elisa Tovati ayant par exemple démentie être de la partie, certains se portent tout simplement volontaire. C'est le cas de la ravissante Malika Ménard .

Et si après Valérie Bègue et Laury Thilleman, Malika Ménard était la nouvelle Miss France à participer à "Danse avec les stars"? Après tout on dit bien jamais deux sans trois. Interviewée par TVMag, la jolie reine de beauté a en effet indiqué qu'elle ne serait pas contre faire un tour de piste du côté de TF1. "Ce serait une belle aventure, c'est sûr. Il y a quelques années, j'aurais refusé. Mais aujourd'hui, je ne fermerais pas la porte, c'est un défi qui mériterait réflexion" explique Miss France 2010. Espérons que TF1 entende son appel car il y a fort à parier qu'avec Malika au casting, le programme sera encore un peu plus glamour. Si la jeune femme vient à participer au concours de danse, on lui souhaite de faire mieux que ses copines Miss qui étaient toutes deux arrivées en 7ème place.

Parmi les autres personnalités au casting on retrouve Ophélie Winter qui ferait son grand retour sous le feu des projecteurs. Après avoir connu le succès en participant à "Star Academy", Jean-Pascal Lacoste pourrait faire son retour sous le fanion de TF1 puisqu'il a révélé en mai avoir passé les castings de l'émission. Enfin plus autre candidat qui se lancera sur la piste de danse, le chanteur Corneille. Le chanteur qui s'est fait connaître avec des titres comme "Seul au monde" est désormais un habitué de la première chaine puisqu'on l'a vu dans The Voice il y a quelques mois.

À ne pas rater