Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard dans une longue robe fleurie, le joli look estival de la Miss

Malika Ménard continue de s'illustrer par ses looks. Le 19 août sur Instagram, elle opte pour une longue robe à fleurs. Un look parfait pour l'été dont il fait bon s'inspirer.

Cet été, Malika Ménard s'est offert un véritable tour du monde. Après des vacances très stylée à Florence, une courte halte dans le sud de la France et un passage par Barcelone, la Miss est aujourd'hui en Grèce pour un mariage. Une destination privilégiée par les Miss France puisque Laury Thilleman y passe aussi des vacances entre copines. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Malika ne semble pas voyager léger. Ses valises chargées de vêtements, elle transforme ses photos de vacances en véritable défilé de mode.

Le 19 août, Malika signe un nouveau look que ses 184 000 followers ne manqueront de copier pour l'été. La belle arbore une robe longue à imprimé fleuri de la marque Revolve. Un look estival que la belle agrémente de colliers fins dorés et d'un sac à bandoulière noir verni. Pour la mise en beauté, la jolie brune laisse ses cheveux naturels et détachés. Elle met en valeur ses lèvres grâce à un rouge profond. Un look parfait pour une chic journée d'été.

Malika Ménard, une influenceuse mode

Preuve qu'une Miss a plus d'une corde à son arc, Malika Ménard, déjà animatrice sportive, s'est reconvertie en influenceuse mode. Elle a lancé son blog début 2015, Mode by Malika Ménard, afin de pouvoir évoquer ses coups de coeur et afficher ses looks. Sur Instagram, elle relaie au quotidien des tenues de plus en plus tendances. Que ce soit en look de soirée luxueuse ou robe de jours sexy, la belle s'affiche fashionista sans peur et sans reproche. Malika Ménard veut prouver qu'elle est la Miss France la plus stylée.

À ne pas rater