Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : cropped top et jupe fendue pour l'automne

L'ex-Miss France dévoile à ses fans une nouvelle tenue tendance spéciale automne. Cette fois, la spécialiste de la mode opte pour le kaki.

Après un look demi-saison casual, cette semaine, Malika Ménard propose aux adeptes de son blog "Mode by Malika Ménard" un nouveau style, cette fois plus sexy.

Pour l'occasion, celle qui a été élue Miss France 2010, prend la pose dans les somptueux jardins du Palais Royal. Photographiée par Cyril Chassigneux, la journaliste et blogueuse adopte un total look kaki.

Du kaki pour l'automne

"A l'automne, j'aime porter du kaki. C'est pourquoi je pose dans les jardins du Palais Royal, dans un total look de cette couleur", annonce Malika Ménard. Une tenue particulièrement sexy composée d'une jupe fendue taille haute de la marque Missguided. "Le côté fendu allonge la silhouette. Et bonus, il confère une touche sexy !", précise la modeuse. En haut, Malika Ménard propose un cropped top et un bombers large, tous deux dénichés chez Bershka. Le tout assorti de mules à talons Zara. "Pas plus d'éléments sexy dans une tenue : principe de base !", prévient-elle. Du sexy mais trop donc pour cette tenue parfaite pour les derniers jours ensoleillés de la saison.

Un look que ses fans semblent valider sur Instagram. La photo de présentation du shooting a déjà atteint les 3000 likes.

À ne pas rater