Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard canon, Sonia Rolland décolletée : les miss réchauffent Cabourg !

Malika Ménard se trouve en ce moment même en Normandie pour le Festival du film de Cabourg. Elle est apparue sexy aux côtés d'une Sonia Rolland très décolletée et souriante. Cette dernière a ensuite foulé le tapis rouge... Attention les yeux !

Comme chaque année au mois de juin, le Festival du film de Cabourg en Normandie récompense les meilleurs longs métrages romantiques. A cette période de l'année, Cabourg est dans tous ses états. La ville réçoit une pléiade de stars pour célébrer l'amour et la romance. Et que serait un festival du film et un tapis rouge sans nos belles ex-Miss France ? Pour l'occasion Malika Ménard, désormais journaliste et Sonia Rolland, désormais actrice ont fait le déplacement pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Malika Ménard et Sonia Rolland, un duo de Miss mi-ange, mi-démon !

Lors de cette 29 ème édition du festival, Malika Ménard, l'ex-Miss Normandie 2009 et ex-Miss France 2010 a fait une apparition très remarquée. Si nous n'avons pas les clichés de son apparition sur le tapis rouge, nous avons de sublimes clichés de la Miss grâce à Instagram. La belle partage tout sur le réseau social, même une photo d'elle à son plus jeune âge avec sa mère pour la fête des mamans. Mais depuis la jeune femme a bien grandi et ce samedi 13 juin, c'est aux côtés d'une Sonia Rolland radieuse et sexy que Malika Ménard a pris la pose pour le Festival du film de Cabourg.

La belle Malika portait une robe blanche fluide légèrement décolletée. Nous n'avons pas pu voir ses jambes de rêve, mais Malika ressemblait tout simplement à un ange tombé du ciel. Sexy et classe à souhait nous ne pouvons que succomber à son joli sourire.

De son côté, Sonia Rolland était vêtue d'une robe empire noire très décolletée. Malgré la maladie de sa mère Sonia Rolland était resplendissante, la jeune femme a été aperçue sur le tapis rouge de la clôture du Festival du film de Cabourg avec un sourire aux lèvres immense.

Entre le blanc de Malika et le noir de Sonia, les deux Miss faisaient un duo mi-ange, mi-démon à tomber !

À ne pas rater