Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : canon pour promouvoir sa nouvelle cure détox !

Malika Ménard prend soin d'elle et le prouve ce mercredi 17 février 2016, sur son compte Instagram. Comme la plupart des stars, l'ancienne Miss France se met elle aussi au régime spécial thé et n'hésite pas à poser pour promouvoir la marque de sa nouvelle cure détox. 

Soucieuse de son image et de son bien-être, Malika Ménard met un point d'honneur à entretenir sa silhouette de rêve. Devenue adepte des cures détox, la belle revient ce mercredi 17 février 2016 sur son compte Instagram pour promouvoir sa nouvelle thérapie nommée "Teatox".

Comme pour la plupart des stars aujourd'hui, le sport est devenu un quotidien incontournable. À la recherche du corps parfait et des muscles saillants, les célébrités enchaînent les allers-retours à la salle de sport et n'hésitent pas à les partager sur les réseaux sociaux. Et si pour certains, l'activité physique est primordiale, pour Malika Ménard rien de mieux qu'une bonne cure détox pour éliminer les mauvaises toxines.

La mode du détox

Véritable tendance, les cures détox se multiplient et les stars comme Malika Ménard prennent plaisir à s'afficher avec leurs sachets de thé. Ancienne Miss France devenue journaliste et blogueuse mode, la jolie brune aux yeux bleus se transforme cette fois en commerciale le temps d'une séance photo. Dans un décor épuré où respire calme et chaleur, Malika apparaît une tasse de thé à la main et quelques paquets de cette fameuse thérapie détox minutieusement disposés sur la table. Les cheveux ondulés et la mise en beauté prononcée, la bombe française dévoile une bouche pulpeuse délicatement rosée, de quoi promouvoir ce produit miracle sans problème.

Amoureuse des vertus que procure ce thé ou impatiente jouer son rôle d'égérie, Malika Ménard ne lésine pas sur les moyens et exhibe cet élixir aux effets prodigieux sur son compte Instagram...

À ne pas rater