Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : canon et sexy, elle ose le cuir !

Ce jeudi 25 février 2016, Malika Ménard est de retour sur les réseaux sociaux. Jeune blogueuse, la jolie brune dévoile de nouveau son talent inné pour la mode sur son compte Instagram. Dans un total look black, la belle affiche sa silhouette de rêve et affole la Toile. 

De plus en plus sensuelle sur la Toile, Malika Ménard n'a pas fini de faire tourner des têtes. Ce jeudi 25 février 2016, la bombe récidive sur son compte Instagram. Dans une tenue des plus moulantes, l'ex-Miss France dévoile ses mensurations de rêve et charme sur le réseau social...

Ancienne Miss France devenue journaliste et blogueuse, Malika Ménard partage désormais sa passion pour la mode. Habituée à poster sur les réseaux sociaux ses "tenues du jour", la jolie brune génère une véritable foule de followers. Suivie par des milliers d'Internautes, Malika joue le mannequin au grand bonheur de ses fans.

Avec ses mensurations parfaites et sa plastique de rêve, la belle ne se fait pas prier pour mettre en avant ses atouts et le prouve ce jeudi 25 février 2016 dans une tenue ultra sexy.

Malika sort le cuir !

Lookée en toutes circonstances, Malika Ménard ne recule pas devant la tendance. Canon et un brin provocante, la belle opte ce jour-là pour un look à l'allure rock. Un cropped top noir en guise de haut, accompagné d'une jupe crayon en cuir noir, Malika s'affiche plus moulée que jamais. Le ventre légèrement apparent, la bombe française au teint doré dévoile ses abdominaux saillants.

Les cheveux soigneusement ondulés et le regard ravageur, l'ex-Miss France est tout simplement sensationnelle. Niveau maquillage, elle opte pour un smoky eye délicatement poudré sur les paupières et une bouche rosée pour un résultat pulpeux assuré. Un nouveau cliché réussi pour la belle, qui malgré le froid parvient à faire monter la température.

À ne pas rater