Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : canon en décolleté, son tournage sexy à Vegas continue !

La belle Malika Ménard est en ce moment même à Las Vegas pour tourner une websérie pour PMU Poker. Et son tournage sexy se poursuit ! Hier, la belle nous a sorti une combishort rose très sexy et très décolletée pour le plus grand plaisir de nos yeux...

Alors qu'on retrouvera dès ce soir sur France 2 une pléaide de Miss France sexy dans Fort Boyard avec entre autre la crise d'hystérie de Laury Thilleman face à l'énigme du Père Fouras, direction Las Vegas avec la belle Malika Ménard. La miss France 2010, n'a quant à elle pas participé à l'émission de ce soir mais elle nous console de cette absence avec des photos hot sur Instagram. Et on ne s'en lasse pas !

Qu'il s'agisse de Malika Ménard, de Camille Cerf , de Marine Lorphelin ou encore de Laury Thilleman , pas une semaine ne passe sans que les Miss ne postent des clichés canons de leurs vacances, de leurs petits moments de détente ou bien même de leur séance de sport sur Instagram. D'ailleurs, cette semaine on a eu droit aux vacances à Tahiti de Camille Cerf et au séjour dans le sud-ouest de la France de Laury Thileman. Mais ce qui a par dessus tout retenu notre attention c'est la jolie Malika Ménard et son défilé de tenues à Las Vegas. La jeune femme se trouve en ce moment dans la ville pour les besoins du tournage de Vegas Dream, une websérie de PMU Poker.

Malika Ménard, sexy en combishort décolletée !

Pour nous faire patienter avant de découvrir le résultat de cette émission, Malika n'a pas eu meilleure idée que de nous dévoiler des clichés exclusifs. Et le tournage sexy continue ! Hier, la belle nous a cette fois-ci proposé de la découvrir dans une nouvelle tenue qui lui allait à ravir. Affublée d'une micro combishort rose à fleur avec un grand décolleté, Malika Ménard se concentrait devant l'objectif. Silence ça tourne !

Hors tournage, Malika a aussi pris du bon temps pour visiter la ville. Entre un vol en hélicoptère et une virée dans le vieux Vegas, la jeune femme a l'air d'apprécier ce séjour qui n'est quand même pas de tout repos pour la demoiselle.

À ne pas rater