Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : canon dans son look liberty, on la copie !

La rentrée ensoleillée autorise les looks les plus estivaux. C'est donc une Malika Ménard en minijupe en jean et blouse fleurie qu'on découvre sur Instagram et qu'on a follement envie de copier.

En cette mi-septembre, il semble encore loin le temps de sortir les trenchs et les collants. Et pour cause, la météo de cette rentrée est plus que clémente, estivale même ! Un climat qui pousse les fashionistas à faire perdurer les looks légers et colorés, dans la rue comme sur la Toile. Ainsi, c'est en minijupe que Malika Ménard prend aujourd'hui la pose sur les réseaux sociaux. Une façon pour elle de dévoiler ses longues jambes fuselées, hâlées par des heures passées sous le soleil de Grèce.

Canon dans ce look d'été, elle nous prouve que les fleurs ont totalement le droit de cité en cette rentrée. Sa blouse rouge signée Grace & Mila les met d'ailleurs à l'honneur avec un imprimé liberty ravissant. Le top, coloré à souhait, égaie une tenue sans faute à découvrir sur Instagram et sur son blog mode.

Minijupe en jean et sabots

Pour accompagner ce haut estival, Malika Ménard mise sur une valeur sûre : une minijupe en jean. Déchirée par endroit, cette dernière a été shoppée chez Zara, l'une des marques fétiches de l'ancienne Miss France. C'est chez cette même enseigne qu'elle a trouvé le mini sac à dos effet vinyle qu'elle arbore pour ce look.

Ceinture The Kooples à la taille, la jolie brune allonge un peu plus sa silhouette en se chaussant d'une paire de sabots à talons H&M. La preuve qu'on peut se composer un look tiré à quatre épingles sans se ruiner, en piochant parmi les pièces des grandes enseignes de prêt-à-porter. Là-dessus, on copie sans craindre le faux pas la reine de beauté !

À ne pas rater