
Décidément, toutes les Miss France jouent les naïades sexy au bord de l'eau cette été ! Malika Ménard, Camille Cerf, Iris Mittenaere ou encore Laury Thilleman, la compétition fait rage sur les réseaux sociaux. Qui sera la Miss la plus sexy de l'été en maillot de bain ?
Être une Miss France, ça prend du temps ! Avoir un corps de rêve, un visage parfait tout en étant la représentation française par excellence c'est beaucoup de travail surtout l'été. Depuis le début cette saison estivale, les anciennes Miss France se livrent une guerre sans merci à grands coups de selfie et de cliché en maillot de bain ultra sexy sur les réseaux sociaux. Les reines de la beauté françaises inondent Instagram de leurs clichés plus glamour les uns que les autres. Corps de rêve oblige, elles ne manquent jamais l'occasion de dévoiler leurs bikinis surtout quand elles sont en vacances !
La petite dernière
Dernière élue en date, Iris Mittenaere est la benjamine de la grande famille des Miss France. La belle ne se fait pourtant pas prier pour partager sa plastique de rêve, tout en faisant la planche dans sa piscine. Son petit bikini de la marque Triangl est ravissant, il prouve que notre Miss France 2016 est vraiment une bombe !
La douce blonde
Camille Cerf est une Miss France plutôt discrète. Élue en 2015, la belle assume fièrement son selfie no make up le matin sur les réseaux sociaux : elle tout bonnement sublime. Dans son maillot de bain deux pièces, la belle pose fièrement face à un décor paradisiaque non loin de sa tasse de thé détox. Qui ne rêve pas d'être à sa place ?
La Miss tonique
Nul doute que Laury Thilleman est une véritable guerrière. Quand la belle ne fait pas le show lors de courses ou de challenges sportifs, elle assure la promotion des produits Biotherm ! Fière d'être une Miss France sportive, elle porte facilement le bikini flashy en vacances dévoilant son corps de rêve. Décidément, Miss France 2011 nous surprendra toujours...
La brunette discrète
Marine Lorphelin fait partie des quelques Miss France très discrètes. Toujours accroché à son matériel médical, elle ne lâche pas pour autant son statut d'égérie française. Dans son petit maillot de bain jaune fluo ultra tendance, la Miss France 2013 joue les nymphes parfaites. La belle a gardé son corps de rêve qu'elle nous avait dévoilés lors de son élection.
La beauté sulfureuse
Malika Ménard est véritablement une reine de beauté ! Reconvertie comme journaliste et blogueuse mode, la belle porte avec audace le deux pièces ce qui la rend plus sexy que jamais. La Miss France 2010 pose lascivement et fait la moue : elle reste facilement l'une des beautés fatales en France !
WJ