Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : brassière sexy pour séance de sport musclée

C'est la rentrée des séances de sport pour Malika Ménard ! A peine rentrée de vacances, l'ancienne Miss France a déjà repris le chemin de la salle de musculation...

Pour Malika Ménard, les vacances sont finies ! Alors que l'ancienne Miss France s'offrait des vacances de luxe aux quatre coins du globe, plus question de se la couler douce, comme elle le faisait si bien sous le soleil de la Côté d'Azur et sur les plages de sable fin de Croatie. De retour à Paris, la belle brune aux yeux bleus a déjà repris le chemin du travail et du... sport.

Car oui, un corps aussi harmonieux que celui de Malika s'entretient ! Séances de boxe, fessiers, abdos... La jeune femme de 28 ans soigne sa silhouette de mannequin en se rendant régulièrement à la salle de sport. Très grande sportive, comme son amie Laury Thilleman, Malika a partagé sur son compte Instagram un cliché d'elle en pleine séance de musculation...

Une Miss sexy même pour aller faire du sport

Si beaucoup d'entre nous ne ressemblent à rien en tenue de sport, quand il s'agit de Malika Ménard, c'est une autre histoire. Avec sa brassière rose fluo, son legging moulant noir, mettant en valeur ses fesses en béton, et ses baskets Nike bleu turquoise, la jolie brune est on ne peut plus sexy. Posée sur la machine spéciale fessiers, l'ex Miss France 2010 semble très concentrée.

Entre Malika Ménard et le sport, c'est une grande histoire d'amour. D'ailleurs, la jeune femme présentera dès la rentrée une série d'émissions sportives et de remise en forme sur la chaîne MCS Bien-être. La journaliste interviewera des coachs et des spécialistes de l'entretien physique. Avec une animatrice aussi belle et pétillante que Malika, on a tout de suite plus envie de se mettre au sport !

À ne pas rater