Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : bombesque, elle dégaine enfin le bikini et oublie ses kilos

Malika Ménard est en vacances et ça se voit ! La journaliste sexy prend du bon temps entre le Monténégro et la Croatie. La jeune femme ne s'était pas montrée en maillot de bain depuis quelques temps. Mais ce samedi 25 juillet, elle a envoyé du lourd avec un bikini sexy et fluo... Attention les yeux !

A l'instar de ses consoeurs Laury Thilleman, Flora Coquerel, ou encore Marine Lorphelin, la sublime Malika Ménard adore tout partager sur Instagram. Qu'il s'agisse de vacances, de séances de sport sexy ou de projets télévisuels, Malika gâte toujours ses fans de quelques photos. Seulement, depuis quelques temps et depuis ses nombreux voyages à Las Végas, à Marrakech, à Hammamet, son anniversaire à Biarritz ou encore sa petite virée à Marseille, Malika n'a pas une seule fois sorti son petit bikini. Ni même un maillot de bain une pièce ! Pourtant, ce n'est pas le soleil qui manquait sur ses beaux clichés. D'autant plus que l'on a souvent vu Malika en short alors pourquoi ne dégainait-t-elle pas le bikini sexy ?

Qu'on se rassure, ce samedi 25 juillet, Malika Ménard a mis fin à notre supplice. En vacances, la belle a enfin sorti le maillot de bain deux pièces pour le plus grand plaisir de ses fans. Si nous avons déjà une petite idée sur la raison de cette longue attente... Malika a tout de même bien joué son coup. Non seulement elle a osé le tout petit bikini mais en plus de ça elle a osé le bikini fluo et la pose qui va avec. C'est une Malika allongée et sexy qu'on découvre sous le soleil du Monténégro. La bombe affiche un corps parfaitaiment sculpté et une taille de guêpe. Jugez plutôt par vous-même !

Et si Malika Ménard avait quelques complexes ?

La bombe enchaîne les séances de sport sexy, entre boxe, fitness et squat, on ne peut pas dire que Malika chôme vraiment. Si la belle affiche un corps parfait, il y a bien une raison ! Mais il semblerait que son corps ne lui donne pas autant de satisfaction. Au contraire, dans le numéro spécial vacances de Voici, Malika Ménard a avoué avoir pris du poids. Des petits kilos en trop qu'elle avait du mal à assumer d'où le fait qu'elle ne voulait pas s'afficher en bikini. A cette heure, on ne sait pas si Malika Ménard a réussi à perdre ses kilos, mais une chose est sûre, elle est toujours aussi canon et le bikini est bel est bien de retour dans sa garde robe. En espérant que ses vacances au Monténégro nous dévoilent encore plein de clichés sexy, pour l'heure place aux jolis paysages !

À ne pas rater