
Malika Ménard est en Californie depuis quelques jours et pour finir son séjour en beauté, l'ex-miss s'est rendue à Coachella avec des copines blogueuses. Sur Instagram, la bombe atomique se révèle sublime dans des tenues sexy à souhait.
Malika Ménard n'a désormais qu'un seul mot d'ordre : profiter. En effet, depuis qu'elle a lancé son blog, la jeune femme de 28 ans profite pleinement de la vie et voyage dès qu'elle le peut. En vadrouille depuis quelques jours en Californie, la belle se lâche et goûte à la douceur de vivre de la côté ouest. Entre les températures agréables et le festival de musique Coachella, la bombe atomique n'hésite pas à se dévoiler dans des looks sexy, bohèmes et très légers.
Depuis son élection à Miss France en décembre 2009, Malika Ménard est sur tous les fronts. Sublime à n'importe quelle heure de la journée, la jolie journaliste envoûte la France sur les réseaux sociaux, en se montrant naturelle, fraîche et lookée. Petit à petit, l'ex-miss est devenue un modèle pour les jeunes femmes en quête d'inspiration et a vu sa popularité grimper en flêche chaque jour. Une véritable aubaine pour son blog qu'elle entretient activement.
Malika Ménard affiche sa silhouette de folie le temps d'une photo Instagram
Pour Malika, l'ambiance de Coachella lui permet de ressortir ses tenues les plus sexy. Entre ses robes ajourées, ses bikinis et ses chapeaux, la starlette est au top question style. Pour ces derniers instants en Californie, la blogueuse talentueuse s'est affichée dans un minuscule short en jean qui mettait en valeur ses jambes ultra longues. Musclée et bronzée, la belle brune aux yeux clairs est irrésistible et semble vraiment tombée sous le charme de Los Angeles, Palm Springs et de Santa Monica. Serait-elle prête à quitter la France pour les USA ? Mystère.