Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : bikini party pour célébrer ses 27 ans

Maliké Ménard, vacancière sexy, a fêté comme il se doit ses 27 ans.
Maliké Ménard, vacancière sexy, a fêté comme il se doit ses 27 ans.

Malika Ménard a fêté ses 27 ans ce 14 juillet 2014. Une Miss France née le jour de la fête nationale, un accord parfait ! La belle a profité de ce long weekend pour célébrer son anniversaire comme il se doit, autour d'une piscine avec quelques amis.

L'heure des vacances a visiblement sonné pour les Miss. Les anciennes reines de beauté se la coulent douce au soleil pour le plus grand bonheur de leurs fans qui se délectent de leurs selfies sexy sur les réseaux sociaux.

Si la belle Laury Thilleman a opté pour un séjour très sportif en Bretagne où elle enchaine séances de surf, de kite ou encore de paddle, sa grande copine Malika Ménard, elle, préfère le farniente au soleil, entre copains.

La belle nous a laissé entrevoir les coulisses de son weekend d'anniversaire en postant quelques jolis clichés sur Instagram. Piscine de rêve à Saint Tropez, table bien garnie pour déguster ce qui ressemble à des burgers maisons et gâteaux au chocolat, Malika Ménard n'a posté que des clichés dignes de cartes postales.

On remarque qu'elle n'a pas souhaité surveiller sa ligne pour son anniversaire et elle a bien raison. La brunette a donc passé le 14 juillet 2014 en compagnie de quelques amis sous le soleil de la côte d'azur. Une photo montre la miss en bikini rouge à imprimé bandana, elle aussi craque pour la tendance vintage des années 1990.

Celle qui nous a offert un spectacle très sexy dans Fort Boyard au début de l'été continue à nous en mettre plein la vue, exhibant son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Pour les anciennes miss France, Instagram et Twitter sont les outils rêvés pour maîtriser leur image, leur communication, garder un lien avec leur communauté et au final... Rester ultra populaire.

Les miss ont tout pouvoir sur leurs comptes perso sur les réseaux sociaux, et peuvent ainsi ne rendre publiques que les photos qui les mettent vraiment en valeur. Dernièrement, nous vous faisions découvrir un album photo kitschissime des instants les plus embarrassants des anciennes Miss France. Bouches ouvertes, nez qui coulent et make-up qui se fait la malle... Les miss nous font oublier ces petits détails gênant en se dévoilant sur Instagram !

À ne pas rater