Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : bikini party à Barcelone pour Miss France 2010 !

Malika Ménard prend du bon temps avec ses amis, de Marrackeh à Barcelone.
Malika Ménard prend du bon temps avec ses amis, de Marrackeh à Barcelone.

Les vacances continuent pour la jolie Miss France 2010 Malika Ménard et avec elles son show affriolant sur Instagram. Pour le plus grand plaisir de ses nombreux admirateurs bien sûr...

Si Flora Coquerel, actuelle détentrice de l'écharpe Miss France, n'a que quelques jours entre deux élections de miss régionales pour se reposer et bronzer, Malika Ménard, elle, profite pleinement de ses vacances. Des moments de farniente qu'elle partage avec ses followers sur Instagram pour ne pas trop leur manquer en attendant la rentrée, sans doute dans l'émission "Paris Le Club" sur France 3. Après Marrakech en juillet, la jeune femme s'est envolée pour l'Espagne, plus précisément Barcelone et là encore, c'est bikini party.

Après une allure façon coyote girl néo stetson sur la tête, Malika poste une nouvelle photo pour illuminer le quotidien de ses admirateurs. On découvre ainsi une belle plante plongée jusqu'à mi-cuisses dans une piscine, la peau dorée mise en valeur par un bikini dans les tons rose.

Il semblerait bien que ce soit notre jolie Miss France 2010 avec des lunettes de soleil bling-bling aux verres miroir, difficile d'affirmer quoi que ce soit. Malika ou sa copine, une chose est sûre, le cliché plaît aux admirateurs masculins de la belle brune devenue journaliste sportive.

Loin des tracas du quotidien, la jeune femme, qui vient de fêter son anniversaire, s'éclate pendant ce séjour et n'en cache décidément rien à ses fans puisqu'elle poste également une photo d'elle en train de faire des petites bulles de Malabar.

On l'avoue, même si Malika est sans conteste une de nos Miss France préférées, elle commence un peu à nous rendre jalouses...

À ne pas rater