Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Menard, Benjamin Castaldi : casting 3 étoiles pour Les 12 coups de soleil

Après la déception d'Amel Bent et Franck Dubosc dans "Qui veut gagner des millions ?" espérons que Malika Ménard, Benjamin Castaldi et Amanda Lear se rattraperont sur le plateau des "Douze Coups de Soleil" le 26 juillet 2014.

Alors que samedi dernier, Amel Bent et Franck Dubosc ont essuyé une défaite embarrassante sur le plateau de "Qui veut gagner des millions ?", espérons que Malika Ménard, Benjamin Castaldi, Amanda Lear et les autres feront mieux ce 26 juillet 2014 sur le plateau des "Douze Coups de Soleil". Une émission spéciale pour soutenir l'association Maladie Foie Enfants qui soutient la recherche en hépatologie pédiatrique.

Après avoir participé à Ford Boyard pour les 25 ans de l'émission culte, l'ex Miss France qui vient de célébrer ses 27 ans s'attelle à un nouveau jeu aux côtés de l'animateur de Secret Story, d'Amanda Lear mais aussi des Chevaliers du Fiel. Pour cette émission spéciale diffusée en prime time et bien entendu présentée par Jean-Luc Reichmann, les célébrités joueront le jeu tout comme quelques figures connues des "Douze Coups de Midi". On retrouvera ainsi parmi les stars Xavier (76 participations, toujours indétrôné), Alexandre (75 participations), Vincent (62 participations) et Hakim (30 participations).

Pour cette soirée exceptionnelle, bien des surprises attendent les spectateurs tout comme les candidats. Jean-Luc Reichmann présentera également les meilleurs moments des "Douze Coups de Midi" ainsi que des bêtisiers de l'émission durant cette émission spéciale.

De plus en plus à l'aise à la TV, Malika qui enchaîne les participations et les interviews (récemment elle a même fouillé dans le sac de Priscilla) sera donc de retour sur nos écrans dès la fin du mois de juillet et pour la bonne cause. Entre Élodie Gossuin dans Touche pas à mon poste, Laury Thilleman dans Party On et Malika qui apparaît de plus en plus, les Miss France sont de plus en plus omniprésentes sur le petit écran.

À ne pas rater