Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : beauté sexy sur Instagram, elle révèle sa routine beauté

Malika Ménard devrait donner prochainement ses astuces make up via son blog.
3 photos
Lancer le diaporama

Devenue bloggeuse mode, Malika Ménard aime tout particulièrement donner des conseils et des astuces à ses lectrices et abonnés Instagram. Aujourd'hui, elle se dévoile en train de se maquiller sur un cliché tout en féminité et sex-appeal.

Depuis qu'elle a rendu sa couronne de Miss France, Malika Ménard n'a pas chômé. La jeune femme originaire de Normandie s'est reconvertie dans le journalisme et est apparue à plusieurs reprises sur le petit écran, animant ou co-animant notamment des émissions sportives. Mais la vraie passion de la jolie brune aux yeux bleus, c'est la mode.

Depuis quelques mois, elle est à la tête d'un blog qui marche du tonnerre. Malika Ménard écrit ses articles sur "Mode by Malika Ménard" et donne ses trucs et astuces pour être bien lookée. On sent le passé de reine de beauté de la jeune femme qui se met en scène dans des photos de mode très professionnelles, colorées, girly et parfois même un peu sexy. La plupart des posts sont préalablement annoncés par la bloggeuse via son compte Instagram.

Malika, conseillère mode... et beauté !

Aujourd'hui, celle qui a porté l'écharpe de Miss France 2010 change de thématique et s'essaye à un autre de ses passe-temps favoris : la beauté. Elle se dévoile sur un cliché, simplement vêtue d'un petit débardeur à bretelles spaghetti... Un top que l'on devine à peine.

En train de se maquiller, Malika joue les pros. "Routine du matin" nous indique-t-elle en légende, avant de nous révéler se marque de produits préférée : Urban Decay. Cette photo postée sur Instagram laisse donc présager d'une prochaine note de blog sur ses habitudes en matière de maquillage.

Nous devrions enfin savoir comment Malika apparait si bien mise en beauté au quotidien... Même si nous l'aimons plus que tout au naturel, comme elle s'est montrée il y a peu sur un selfie au saut du lit !

À ne pas rater