Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : beaucoup trop sexy pour une séance de sport intensive (vidéo)

Malika Ménard, bien trop sexy pour jouer la coach sportive.
3 photos
Lancer le diaporama

Malika Ménard est une vraie sportive et se voit très souvent sollicitée pour jouer la coach pour des émissions télé. Ce 4 avril 2016, la jeune femme était plus motivée que jamais pour la chaîne MCS Bien-être et s'est dévoilée particulièrement sexy face à la caméra.

Malika Ménard a réchauffé ses followers Instagram en ce début avril. La cause ? Quelques publications issues d'une séance de sport très intensive. En effet, l'ex-Miss s'est vue devenir coach d'un jour pour la chaîne câblée MCS Bien-être et s'est dévoilée plus sexy que jamais. Entre sa silhouette parfaite et son minois frais, la bombe a tout ce qu'il faut pour motiver les troupes.

Tout comme sa consoeur Laury Thilleman, Malika Ménard est une mordue de sport. Passionnée par le fitness et ayant pour mantra "un esprit sain dans un corps sain", la jolie brune aux yeux clairs expose à tout va ses moments physiques et prouve qu'un corps de déesse s'obtient avec beaucoup d'efforts. Sur les réseaux sociaux, la belle Rennaise affiche ses nombreuses séances de sport en vidéo en exhibant son corps musclé et moulé à bloc dans des tenues adéquates. L'art de rendre le sport sexy en fait !

Malika Ménard, abdominaux et selfie parfait en direct de son coaching

L'épreuve du bikini approche et pour Malika Ménard, il est l'heure de donner ses conseils pour se bouger les fesses sans forcément se rendre dans une salle de sport. En tournage pour une chaîne bien-être, celle qui portait la couronne de Miss France en 2010 offre aux téléspectateurs plusieurs exercices efficaces pour obtenir de jolies jambes pour la plage. Face à la caméra, l'animatrice télé est magnifique. Vêtue d'un débardeur crop top qui laissait entrevoir ses abdominaux, Malika affiche son tonus et ne laisse pas de marbre celui qui l'accompagne pour cette série de montées de genoux. On aimerait être aussi belle quand on fait du sport !

À ne pas rater