Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : avec sa chemise blanche, elle affole de nouveau la Toile !

Éblouissante comme jamais, Malika Ménard profite d'un shooting pour poster son premier cliché de l'année 2016 sur son compte Instagram. Ultra sexy, la belle affole de nouveau la Toile en ce début d'année. 

C'est radieuse que Malika Ménard débute l'année 2016. Modèle photo et mannequin, la belle décide d'ouvrir cette nouvelle année en s'affichant plus hot que jamais sur les réseaux sociaux. Attention c'est chaud!

Quand Malika sublime la chemise blanche...

A l'affût des nouvelles tendances, l'ancienne Miss France ne cesse d'afficher ses shootings mode sur son compte Instagram. Grande, belle et ultra sexy, la jeune femme de 28 ans incarne à elle toute seule le mannequin idéal. Ancienne reine de beauté, la jolie brune qui a séduit la France entière en décembre 2009 continue de faire parler d'elle. Sur les podiums ou en pleine séance de sport, la bombe charme en toutes circonstances. Une beauté naturelle qui fait rêver bon nombre de messieurs.

Le teint doré et la mine éclatante, du haut de ses 1m76 la belle est tout simplement sensationnelle... Sur un fond gris sombre, la bombe Française éblouit sous le flash du photographe et apporte la touche de luminosité... En chemise blanche et fluide, le bronzage caramel de l'animatrice ressort pour un rendu époustouflant. Les cheveux légèrement humide et ébouriffés donnent cet air de femme fatale irrésistible à la Miss. Un combo idéal maîtrisé à la perfection. Côté mise en beauté, la reine des pistes de ski opte pour un maquillage naturel mêlant brillance et sobriété... Des yeux bleus perçant dessinés d'un khôl noir ravive le regard de la belle et envoûte l'objectif. Des lèvres rosées pour un effet bouche pulpeuse et complètement glamour. Un sans-faute assuré !

Une rentrée fracassante pour Malika Ménard qui débute l'année 2016 toujours plus chic et sexy que 2015...

À ne pas rater