Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, audacieuse et diablement sexy ventre musclé à l'air sur Instagram

Malika Ménard enflamme Instagram sans tabou. L'ex-Miss France met la barre très haut en dévoilant son ventre musclé dans une tenue à la pointe de la tendance. 

Après avoir fait des merveilles pour sa première fois à Coachella et avoir affolé la Toile en véritable bombe atomique durant son séjour en Californie, c'est un rendez-vous street style que donne Malika Ménard sur Instagram. L'ex-Miss, blogueuse à ses temps perdus, montre une fois de plus tout son sens du style dans un look à la pointe de la tendance. Ventre plat et musclé en avant, la belle brune charme sans effort.

Malika Ménard, audacieuse et sexy pour un nouveau street style

Malika Ménard est prête à enflammer l'été. La belle qui en donnait un aperçu dans un moment piscine sexy dévoile cette fois sa silhouette de déesse. Corps tonique en avant, affichant son ventre plat à en faire jalouser plus d'une, la pétillante brune fait des merveilles sur Instagram. Audacieuse, Miss France 2010 n'hésite jamais à oser des pièces tendances les plus risquées.

Amatrice des défis, Malika Ménard s'essaye donc au pantalon trompette, qui fait un retour en force, l'effet déchiré en plus pour un côté plus rock. Elle lui associe un top court lacé et se retrouve le ventre à l'air. Une association improbable qui fonctionne pour la bombe qui est à tomber.

L'ex-Miss France se fait captivante, longs cheveux bruns lâchés simplement et bouche habillée d'un rouge à lèvres sombre qui met parfaitement en valeur ses yeux bleus. Les Internautes, à moitié convaincus, lui trouve un air de pirate, mais la tendance aura vite fait de se propager. Certains ont tout de même pris le temps de saluer le coup d'audace de celle qui charmait en un portrait, il y a peu.

À ne pas rater