Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : au diable les kilos en trop, elle dévoile son fessier rebondi !

Les vacances continuent pour Malika Ménard ! Après un séjour entre copines en Croatie, la sublime brune a débarqué à Ibiza, d'où elle a posté une nouvelle photo ultra sexy sur Instagram. Cette fois, elle ne dévoile pas son décolleté mais son fessier... joliment rebondi !

Les stars semblent s'être toutes donné rendez-vous à Ibiza au même moment. Rita Ora s'y prélasse actuellement sur un yacht, Laura Smet et David Hallyday se sont retrouvés sur l'île pour un séjour en famille, Caroline Receveur est arrivé la semaine dernière... Et Malika Ménard hier, après des vacances entre copines en Croatie. Miss France 2010 n'a pas tardé à poster sur Instagram une photo de sa première journée de vacances dans ce lieu magique : la bombe y pose de dos, ultra sexy, révélant des fesses rebondies.

Trois kilos... dans les fesses et dans les seins

Malgré les "trois kilos" qu'elle a pris, Malika Ménard n'a pas renoncé au maillot de bain deux pièces comme elle l'avait annoncé dans une interview à Voici. Et on la comprend : avec un corps de rêve pareil, on posterait les mêmes photos sur Instagram. Reste à savoir où sont passés ces fameux kilos, dans ce cas. Visiblement, dans son fessier, joliment rebondi.

Quand la reine de beauté disait avoir de la "chance" car elle prenait de "partout", elle disait donc la vérité. D'après les photos de ses vacances en Croatie, Malika Ménard a aussi "pris" au niveau du décolleté, qu'elle affiche très généreux ces derniers temps. Certaines sont effectivement plus chanceuses que d'autres...

Une rentrée chargée pour Malika Ménard

Après ces vacances bien méritées, Malika Ménard retrouvera le chemin des plateaux télé en septembre. Elle rejoindra l'équipe de MCS Bien-être pour animer trois émissions avec des experts et des coachs sportifs à l'occasion du "mois de la remise en forme". La jolie brune fera-t-elle intervenir sa copine Laury Thilleman, elle aussi grande sportive parmi les Miss France ? Rendez-vous à la rentrée pour le savoir !

À ne pas rater