Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : après le décolleté, place au cuir sexy

Les Miss France ont rivalisé d'audace ce week-end. Si Marine Lorphelin a fait son show en bikini sur Instagram dimanche 26 avril 2015, c'est au Palais Brongniart à l'occasion du tournage d'une nouvelle émission télé que Malika Ménard a décidé de briller. 

Malika Ménard est une jeune femme à l'emploi du temps très chargé entre son blog mode et son rôle de journaliste sportive. Après avoir tourné une séquence pour la chaîne L'Equipe 21 vêtue d'une robe décolletée qui a affolé la Toile samedi, elle a participé au tournage d'une nouvelle émission télé le dimanche 26 avril 2015 à Paris. Un occasion de plus pour notre jolie Miss France 2010 de séduire l'objectif, et elle le fait avec beaucoup de subtilité, comme toujours.

Malgré la pluie omniprésente sur la Capitale ce dimanche, c'est en sandales noires que la jolie Malika prend la pose dans les salons du Palais Brongniart, lieu de tournage de cette nouvelle émission. Un peu frileuse quand même, elle opte pour un pantalon droit qui sublime sa taille mannequin mais gagne des points glamour grâce à son haut.

Malika Ménard, sensuelle reine de beauté

Pas question pour la reine de beauté de se la jouer starlette hollywoodienne et d'adopter un top à faire s'évanouir Madame de Fontenay. Sexy mais discrète, elle séduit avec intelligence et subtilité. Modeuse émérite, elle met à l'honneur une des tendances phares depuis quelques saisons, le péplum, avec un modèle noir comme le reste de sa tenue, sans manche et dos nu avec un jeu de basques en cuir et un décolleté féminin sans être ostentatoire.

Comme elle opte pour un total look noir, Malika peaufine son apparition avec un make up un peu prononcé, misant principalement sur son regard en le sublimant par un smoky eye à tomber. Crinière tout en volume à faire des jalouses, dont nous, l'ancienne Miss s'offre un sans-faute sans trop en faire, on est fans.

À ne pas rater