Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, Alexandra Rosenfeld, Chloé Mortaud : les miss en force chez JPG

Samedi 27 septembre, cinquième jour de la Fashion Week de Paris collection printemps-Été 2015, le défilé Jean Paul Gaultier a créé une effervescence folle dans le tout Paris. C'était LE show à ne pas manquer et quelques anciennes Miss France avaient fait le déplacement, pour le plus grand plaisir du créateur qui avait mis les reines de beauté à l'honneur.

Le 27 septembre 2014 était une date à marquer d'une pierre blanche pour le monde de la mode. C'est ce jour-ci que s'est déroulé l'ultime défilé prêt-à-porter de Jean Paul Gaultier. Les stars se sont bousculées au portillon pour admirer le show tant attendu. Il faut dire aussi que la présentation de cette dernière collection valait vraiment le détour.

Le créateur a rassemblé pour ce défilé unique toutes ces sources d'inspiration, tout ce qu'il aime. Show burlesque, rétro haute en couleur et toute pailletée du parcours de JPG : en front row ou sur le podium, le spectacle était partout ! Stars de téléréalité, femmes cougars et toy boy, Yvette Horner ou Rossy de Palma grimée en Geneviève de Fontenay... Tout ce joyeux petit monde s'est mélangé sous les projecteurs de la Fashion Week le temps d'un défilé émouvant et détonant.

Jean Paul Gaultier n'a évidemment pas oublié son amour pour l'univers des reines de beauté. Il a convié la belle Chloé Mortaud à fouler le podium. Dans le public, trois autres anciennes Miss France étaient présentes : Malika Ménard, Alexandra Rosenfeld et Sylvie Tellier.

Malika Ménard, actuellement en cours de reconversion en experte de la mode, avait mis le paquet côté look avec une robe en cuir rouge façon perfecto. Décidément, c'est une véritable passion que nourrit la brune pour les vêtements en peau ou simili : la semaine dernière, elle nous faisait tourner la tête en robe moulante en cuir fluo.

Alexandra Rosenfeld était elle aussi en cuir, dans une robe à la JPG's touch évidente : il s'agissait d'une pièce zippée à la coupe panty, avec bonnets marqués façon lingerie. Les miss présentes à la fête étaient radieuses et sexy, Jean Paul Gaultier a dû se féliciter d'avoir de telles beautés présentes à son ultime défilé de prêt-à-porter !

 

À ne pas rater