Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard affiche son ventre plat pour le bonheur de ses fans

Après des vacances bien méritées, Malika Ménard a retrouvé le chemin de la capitale pour de nouvelles aventures professionnelles. Cela n'empêche néanmoins pas la belle de gâter ses followers avec de nouvelles jolies photos sur les réseaux sociaux.

Après s'être dorée la pilule à Barcelone et à Marrakech pour son anniversaire, Malika Ménard est de retour dans nos contrées. Depuis quelques semaines, notre jolie reine de beauté a repris le tournage de son émission pour le site de Télé Loisirs, "Dans le sac de" dont le dernier numéro partait à la découverte de celui de la chanteuse et actrice Mélissa Mars. Entre deux entrevues, Miss France 2010 trouve tout de même le temps de prendre un peu de bon temps. Lundi 15 septembre, la jeune femme a même jouée les insiders, non pas dans un sac à main mais dans les ateliers de la maison Leonard. Un moment qu'elle partage bien entendu avec ses followers Instagram et Twitter.

Sportive, mais également modeuse, Malika Ménard ne nous déçoit jamais côté look lors de ses apparitions et avec sa petite tenue dénichée ce jour-là, elle s'offre un sans-faute. Profitant d'avoir toujours la peau mordue par le soleil, elle opte pour un ensemble composé d'une jupe tulipe taille haute et d'un bustier bandeau le tout dans des imprimés résolument estivaux. Avec sa silhouette parfaite, après tout elle n'a pas été élue Miss France pour rien, la jeune femme peut se permettre de choisir un top dévoilant son ventre musclé. On l'avoue, on a eu un peu envie de renouveler notre abonnement à la salle de sport en voyant ça, enfin presque...

Sourire impeccable, make up bien en place et sa crinière délicieusement wavy, la jeune femme qui vient de fêter ses 27 ans est plus au top que jamais. On attend avec impatience l'arrivée de la Fashion Week Printemps-Été 2015 à Paris pour voir ce qu'elle nous a préparé.

À ne pas rater