Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : adieu les complexes, elle sort définitivement le bikini !

Après Laury Thilleman, c'est au tour d'une autre Miss France de sortir le bikini, la lauréate 2010 alias Malika Ménard. Après avoir annoncé au monde qu'elle avait pris trois kilos et renonçait aux maillots deux pièces cet été, elle a semble-t-il définitivement changé d'avis. 

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Encore complexée par ses soi-disant trois kilos en trop (on les cherche encore) au point de vouloir porter uniquement des maillots de bain une pièce cet été, Malika Ménard semble avoir retrouvé la raison. Ou alors, elle a suivi nos conseils et lu notre article sur les raisons de s'assumer à la plage quoi qu'il arrive, allez savoir. Toujours est-il qu'après s'être timidement affichée en deux pièces avec une photo allongée dans l'eau puis un selfie, elle prend enfin la pose façon shooting pour Sports Illustrated, Swimsuit Issue !

Malika Ménard, bikini fluo et peau dorée

Adieu complexes ! Juchée sur ce qui semble être une passerelle en Croatie, l'ex-reine de beauté prend la pose comme une pro affichant une taille de guêpe et une peau bronzée rendue d'autant plus éclatante par le côté fluo de son bikini. Si sa copine Marine Lorphelin fait partie de la team Calzedonia, Malika craque pour l'autre marque phare de la saison, Triangl, et porte à merveille le modèle Poppy bubblegum blue. Finalement, c'est presque nous qui allons finir par être complexées si elle continue de poster de telles photos sur Instagram. Enfin, presque puisque comme nous le disions quelques lignes plus haut, cet été, on a décidé de s'assumer, la vie est trop courte pour se cacher.

Sexy mais aussi modeuse, elle apporte la touche finale à son look de plage avec une paire de lunettes de chez Ross & Brown aux montures originales et verres miroir. Fashion jusqu'au bout, on est fans.

À ne pas rater