Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard à la rescousse de Laury Thilleman après son interview 'ratée'

Malika Ménard et Laury Thilleman ont des parcours similaires et beaucoup d'affection l'une envers l'autre. Les deux anciennes Miss France reconverties en journaliste sportives se serrent les coudes, surtout lorsque l'une d'entre elles est attaquée.

Malika Ménard et Laury Thilleman ont de nombreux points communs. Grandes et brunes toutes les deux, elles ont aussi été élues Miss France. A la suite de leurs règnes respectifs (la première en 2010 l'autre en 2011, elles ont toutes les deux opté pour une carrière à la télévision et une spécialisation dans le sport. Malika Ménard a notamment travaillé comme chroniqueuse football sur la radio Le mouv' avant d'être recrutée par l'Equipe TV puis par France 3 pour la co-animation d'une émission sur le PSG, célèbre club de foot de Paris.

De son côté, Laury Thilleman a rapidement commencé à exercer le métier de journaliste sportive après avoir rendu sa couronne de miss, en se voyant embauchée par Eurosport. D'ailleurs, c'est pour cette même chaine que la belle a récemment interviewé le pilote automobile Yvan Muller dans le cadre du championnat du monde WTCC. Laury devrait se rappeler longtemps de cette rencontre plus que mitigée. Vexé par les remarques de la journaliste quant au début de sa saison sportive, le coureur automobile s'est adressé de manière très cavalière à son interlocutrice, terminant son entrevue par ces quelques mots "Il faut réfléchir avant de parler". Ambiance...

"Certains 'se paient la Miss France', c'est un peu facile..."

Aujourd'hui, la copine et consoeur de Laury Thilleman, Malika Ménard, lui manifeste son soutien. Dans une interview pour le magazine Public, la sexy brunette a déclaré : "Je trouve qu'elle ne s'en sort pas si mal, surtout que le tacle du pilote est gratuit. Laury reste digne. Parfois, certains 'se paient la Miss France', c'est un peu facile...".

Mais pour la belle Malika, le problème n'est pas uniquement lié à l'ancien statut de reine de beauté de son amie. Pour elle, le sportif s'est senti en mesure d'être désagréable parce que Laury Thilleman se trouvait à ce moment là l'une des seules femmes dans un milieu particulièrement masculin, aux abords d'une piste de course automobile. L'ancienne Miss continue : "Je ne suis pas sûre que [Laury] se soit attardée sur cette petite pique. Au-delà d'être une remarque contre une Miss, c'est une remarque contre une femme, et pas sûr qu'il se serait permis la même chose envers un homme".

À ne pas rater