Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika, Flora et Rachel : trio de miss sexy au restaurant

Avant de célébrer les Public Buzz Awards aux côtés de tout le gratin de la télévision ce mercredi 1er avril au Showcase, les trois anciennes Miss France Malika Ménard, Flora Coquerel et Rachel Legrain-Trapani se sont retrouvées au restaurant pour un dîner qui n'a pas manqué d'attirer les regards... et qui a été immortalisé sur Instagram. 

Quand trois anciennes Miss France dînent ensemble au restaurant, forcément, elles ne passent pas inaperçues. Histoire de se préparer à la première édition des Public Buzz Awards auxquels les trois jeunes femmes étaient invitées - voire nommées ! -, Malika Ménard, Rachel Legrain-Trapani et Flora Coquerel en ont profité pour se retrouver au restaurant histoire de bien débuter la soirée.

Flora, Malika et Rachel, un trio de choc ultra sexy

Malika Ménard est habituée aux soirées entre Miss et montre qu'entre les différentes "promotions", la bonne entente et l'amitié sont toujours de mise. On a ainsi pu assister à une soirée crêpes instagrammée comme il se doit avec Malika Ménard, Laury Thilleman et l'actuelle reine de beauté Camille Cerf il y a encore quelques semaines. Nul doute que le voyage d'intégration des Miss aux Caraïbes a joué un rôle dans le rapprochement entre les jeunes femmes qui semblent ne plus se quitter depuis.

Et bien évidemment, les ex-reines de beauté n'ont pas manqué de documenter leur soirée sur Instagram pour tous leurs fans. En noir et blanc ou en couleur, les trois Miss sont resplendissantes. Toutes les trois en total look black, Flora Coquerel et Malika Ménard sont ultra sexy avec leur robe en cuir qui leur ont valu toutes deux de figurer parmi nos Françaises les plus sulfureuses cette semaine ; Rachel est quant à elle divinement glamour avec une robe au col cache-coeur. Un trio de choc qui semble tout droit sorti d'un film avec les drôles de dames... On en redemande !

À ne pas rater