Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malia Obama, une ''fille de'' qui a bien grandi !

Malia Obama n'est pas une ado comme les autres. Non, son père Barack Obama n'est autre que le Président des États-Unis tandis que sa mère, Michelle , est l'une des First lady les plus mode du monde. En plus d'être une jeune femme de 14 avec un joli minois, elle peut se targuer d'une chose : son évolution mode a été suivie de près par le monde entier.

Et elle s'en sort plutôt bien ! On n'oublie pas en 2008 son joli ensemble rouge pour monter sur scène aux côtés de son père durant les élections. Une vraie réussite. Allure BCBG pour la brunette, elle copie bien souvent les looks de sa mère, en voulant tout comme elle piquer sur les podiums les pièces des créateurs.

Sa marque favorite ? Anthropologie, qu'elle adopte souvent à toutes les sauces. Idéal pour une adolescente qui veut être mode sans en faire trop. Car quand on est la fille d'un homme d'Etat, il faut savoir se tenir.

Pour ses apparitions officielles, elle fait toujours sensation. Comment oublier son apparition allure babydoll sur scène la semaine dernière pour fêter la ré-election de son père ? On peut même dire que cette tenue était le symbole de son savoir faire en mode. Qui sait, peut être même que bientôt on pourra la croiser en Front Row de défilés, avec un papa chouchou d'Anna Wintour, tout est possible !

Dans la rue, elle s'accorde souvent au tenue de sa mère. Quand celle-ci est colorée, elle adopte le color block. Et quand elle est sobre... elle mise sur une allure BCBG des plus classique !

Malia Obama, une jeune femme pas comme les autres qu'il va falloir suivre de très près... A découvrir en images sur Puretrend !

À ne pas rater