Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malia Obama : un 1er job dans le cinéma pour la fille du Président

La fille aînée de Michelle et Barack Obama a obtenu son tout premier job ! La jeune fille de 15 ans a travaillé une journée en tant qu'assistante de production sur le tournage de la série Extant. Bientôt une Obama dans le cinéma ?

Malia Obama, l'aînée du couple présidentiel des États-Unis a connu sa toute première expérience professionnelle. La jeune fille a obtenu un poste d'assistante de production sur le tournage d'une série. S'apparentant plus à un petit stage d'observation comme nous pouvons le faire en troisième, Malia s'est vue invitée sur un plateau de tournage le temps d'une journée.

D'après le site TheWrap, la jeune fille â travaillé sur la réalisationd 'un épisode de Extant, une toute nouvelle série de science-fiction avec Halle Berry, qui sera diffusée sur CBS et produite par Steven Spielberg. Malia Obama a notamment pu être en charge du clap lors du tournage d'une scène.

Ce n'est pas la première fois que l'aînée de Michelle Obama manifeste son envie de travailler dans l'univers du cinéma ou de la télévision. Il y a quelques temps, dans un portrait de Barack Obama publié dans le New-Yorker, Malia était décrite comme une fan de la série Girls qui se rêve réalisatrice.

Peut-être l'adolescente tient elle ses ambitions du récent parcours de sa maman ? Il y a quelques temps, Michelle Obama se faisait enrôlée pour le tournage d'une série. Elle avait accepté de jouer son propre rôle dans la série Nashville.

Cette première expérience de Malia Obama dans le monde du cinéma et de la télé semble indiquer que le couple présidentiel est plutôt ouvert d'esprit sur la future carrière que pourraiet mener leurs filles. Ils n'ont vraisemblablement pas d'ambition particulière ni de chemin tout tracé à faire suivre à Malia et Sasha. Le maître-mot de leur éducation : la liberté.

"Nous ne sommes pas particulièrement conservateurs ni prudes en ce qui concerne les passe-temps que s'accordent nos adolescentes" a déjà expliqué le Président. Toutefois, il a confié continuer à imposer certaines limites à ces deux filles. Barack Obama prône une éducation avec un cadre solide pour permettre aux jeunes de grandir de manière équilibrée. Un vrai discours de papa président.

À ne pas rater