Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malia Obama, première apparition sur les réseaux sociaux : scandale en vue ?

Malia Obama et son père. Et si la jeune fille en avait marre des fonctions de son président de papa ? Tout ce qu'elle veut, c'est faire des selfies en paix comme toutes les filles de son âge !
Malia Obama et son père. Et si la jeune fille en avait marre des fonctions de son président de papa ? Tout ce qu'elle veut, c'est faire des selfies en paix comme toutes les filles de son âge !

Voilà ce qui s'appelle faire le buzz ! Un cliché de la fille aînée du président des Etats-Unis posté sur le compte Instagram d'un collectif hip-hop a créé une effervescence folle sur toute la Toile. Scandale ? Affaire d'Etat ? Matière à mème super lol ?  Un peu de tout ça en même temps, certainement. 

Si Michelle Obama est très présente sur les réseaux sociaux grâce à son compte Twitter baptisé FLOTUS pour First Lady of the US, on ne peut pas en dire autant de ses deux filles, Malia et Sasha. Les deux adolescentes sont privées de Facebook, Twitter ou Instagram depuis toujours. Hors de question qu'elles postent le moindre cliché qui pourrait être compromettant ou embarrassant pour leur père, le président des États-Unis depuis 2008.

Et c'est justement parce que Malia Obama est totalement absente du Net que le premier cliché d'elle apparue sur un réseau social fait tant de bruit. Hier, 5 janvier 2015, un collectif hip-hop new-yorkais baptisé Pro Era s'est permis de mettre en ligne via son compte Instagram un portait de la jolie Malia, âgée de seulement 16 ans. Sur la photo, la jeune fille apparait les mains derrière la tête, la moue un peu boudeuse et portant un T-shirt aux couleurs du crew Pro Era. En légende, la marque invite ses abonnés à se procurer ce même haut.

Vers un scandale à la Maison Blanche ?

Aussi anodine que puisse sembler cette photo, elle pose tout de même de nombreuses questions et pourrait bien se transformer rapidement en "l'affaire Malia en Pro Era", un véritable scandale. Les détracteurs de la famille présidentielle et surtout de Malia et Sasha sont plutôt virulents sur Internet !

Tout d'abord, on ne sait pas vraiment d'où sort cette photo. D'après la presse américaine, et notamment le site Gawker, elle aurait été envoyée par Malia à un ami, lui-même ami avec des gens de chez Pro Era. L'adolescente a-t-elle donné la permission de publier cette photo à des fins publicitaires ? Impossible à dire !

Voilà donc la preuve, s'il s'avère que la jeune fille en photo est bien la fille de Barack Obama, que la Maison Blanche n'a absolument aucun contrôle sur les informations, photos et autres documents que pourraient divulguer par erreur ou volontairement les filles du président.

Outre cela, ce que nous dit cette photo avant tout, c'est que Malia Obama est une ado comme les autres et qu'elle aime bien se prendre en photo avec sa webcam... A quand les selfies duck face ? Cela ne saurait tarder et en attendant, on surveille l'apparition des éventuels détournements LOL de la photo.

À ne pas rater