Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malia Obama, nouvelle photo polémique : un jeu d'alcool qui fait tache !

Alors que la Maison Blanche contrôle à 100% l'image du président américain et de sa famille, Malia Obama se retrouve pour la deuxième fois en l'espace de seulement quelques mois au cœur de la polémique. L'objet du "scandale" : une photo sur laquelle l'adolescente semble participerait à un jeu d'alcool.

Décidément, Barack et Michelle Obama ont bien du tracas à cause de leur fille aînée. La polémique bat son plein outre-Atlantique alors que l'adolescente de seulement 17 ans apparait sur une photo sur laquelle elle semble prendre part à un célèbre jeu d'alcool : le beer-pong. Après l'affaire du selfie en T-shirt "Pro Era", c'est la seconde fois que Malia se retrouve dans une polémique de ce genre.

La photo en question a été prise au début de ce mois d'octobre, alors que la jolie Malia visitait l'Université de Brown située à Providence, dans l'état du Rhodes Island. La jeune fille enchaine les visites de fac depuis quelques mois, alors que la fin du lycée approche à grands pas pour elle et qu'elle doit réfléchir sérieusement à ses études supérieures.

Malia boit de l'alcool ? Scandale à la Maison Blanche !

Au cours de sa visite du campus de Brown, Malia a participé à une petite fiesta improvisée, histoire de s'essayer au folklore estudiantin. Ravis de la présence de la fille du président américain à leur soirée, quelques jeunes gens ont pris en photo Malia autour d'une table sur laquelle étaient disposés des gobets pour une partie de beer-pong, célèbre jeu consistant à envoyer des balles de ping-pong dans des gobelets pour faire boire ses adversaires.

Le problème, c'est que Malia n'a que 17 ans, soit quatre ans de moins que l'âge légal pour boire de l'alcool aux Etats-Unis. Scandale en vue ! Les étudiants présents ce soir-là disent que l'adolescente jouait elle aussi et buvait de la bière, mais heureusement pour elle, aucune photo (à voir ici) n'en apporte la preuve.

Quand on sait que le président des Etats-Unis a totalement interdit tout abonnement aux réseaux sociaux à ses filles pour des raisons de sécurités (et de contrôle de son image), on imagine la tête qu'a du faire le chargé de communication de la Maison Blanche en découvrant les photos volées de Malia sur Twitter. Nous sommes à mille lieues de la petite fille sage qui rencontrait le pape en jupe longue il y a quelques jours !

 

À ne pas rater