Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malia Obama : la fille de Barack Obama intègre la série "Girls" avec Lena Dunham

Malia Obama est bien décidée à vivre la vie dont elle a rêvé. La fille aînée du président américain Barack Obama a un penchant pour la télévision et le cinéma depuis l’enfance. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est trouvée un stage sur le tournage de la série "Girls" cet été !

Etre fille de président ne veut pas forcément dire devoir renoncer à tous ses rêves. Malia Obama, seize ans, en est la preuve vivante. Malgré son emploi du temps chargé, la jeune fille trouve le temps de faire ce qui lui plaît. Passionnée par le cinéma et les séries télévisées, elle vient de se trouver un stage d'été sur le tournage de la série "Girls". Selon le site Us Weekly, la fille de Barack Obama est devenue très proche de Lena Dunham qui joue dans la série. "Elle est fan et elle en a parlé à Lena lorsqu'elle est venue à la Maison Blanche. Je ne sais pas combien de temps elle sera en stage. C'est un peu un test pour elle. Elles se connaissent et discutent ensemble depuis un moment. Lena et elle s'entendent très bien", a déclaré une source au site américain.

Malia Obama, élève studieuse

Finies les rencontres avec le prince Harry pour le moment, Malia Obama se concentre sur sa future carrière. Elle aurait été aperçue apportant du café aux membres de l'équipe de tournage de la série "Girls", puis en train de canaliser les fans trop curieux autour du site. Ce stage est censé apprendre à Malia tous les secrets nécessaires à la création d'une série.

"Girls" n'est pas son premier plateau de tournage puisque Malia a effectué un stage précédent sur le plateau de la série "Extant", aux côtés de Halle Berry. L'expérience a dû lui plaire puisqu'elle remet ça avec "Girls" ! Si Malia Obama semble épanouie dans ce qu'elle fait, elle n'en reste pas moins une fille de président avec une énorme pression sur les épaules.

L'année prochaine, elle sera diplômée et devra choisir avec attention l'université dans laquelle elle ira. Même si elle a clairement montré que suivre les pas de son père ne l'intéressait pas, Malia Obama continue les sorties officielles avec ses parents et sa soeur Sasha. Quel avenir pour elle ? La réponse dans un futur très proche !

À ne pas rater