Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malia Obama frôle le scandale en montrant ses fesses dans un festival

A quelques mois seulement de la prochaine élection présidentielle aux Etats-Unis, c'est toute la famille Obama qui semble relâcher la pression. Et quand Malia décide de s'amuser, elle ne fait pas les choses à moitié. Tant pis si elle frôle le scandale !

Si Malia Obama n'a pas le droit d'être sur les réseaux sociaux pour des raisons de sécurité et éviter de mettre son célèbre père dans l'embarras, cela ne l'empêche toutefois pas de s'amuser comme n'importe quelle jeune fille de son âge. Aperçue au festival de musique Lolla­pa­looza de Chicago, elle n'a pas hésité à esquisser quelques pas de danse pour le moins sexy.

Malia les fesses à l'air !

La scène a été filmée par quelques festivaliers qui avaient reconnu la fille aînée du couple présidentiel. La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux et c'est comme cela que nous pouvons, aujourd'hui, découvrir Malia Obama, dansant de manière plutôt suggestive façon twerk, langue sortie, montrant ses fesses tout juste dissimulées par un tout petit mini short !

Plutôt bien inspirée, la personne qui a mis le tweet en ligne accompagne la vidéo de cette phrase : "Obama va avoir une crise cardiaque en voyant ça". Et à voir à quel point ses filles ne sont généralement pas libres de se comporter comme bon leur semble, nous sommes effectivement prêts à parier que cet interlude musical pourrait bien causer quelques ennuis à la jolie Malia. Il y a quelques mois, un simple selfie de la lycéenne avait fait le tour du Web en quelques heures seulement, mettant le service sécurité de la Maison Blanche sur le qui-vive : comment ce cliché avait-il pu se retrouver sur la Toile et, qui plus est, servir de support publicitaire pour un t-shirt ?

La fin de mandat approche !

Quoi qu'il en soit, et alors que les Obama quitteront bientôt la Maison Blanche, chaque membre de la famille semble se plaire à relâcher un peu la pression et à moins se contrôler en public. Dernièrement, Michelle Obama a fait le buzz en rappant sur un titre de Missy Elliott pour l'émission télévisée "Carpool Karaoké". Ça sent la fin de mandat chez les Obama !

À ne pas rater