Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malia Obama : filmée en train de fumer de l'herbe, le scandale continue

Il y a quelques jours, Malia Obama était filmée dans un festival de musique de Chicago, agitant son derrière au cours d'une petite danse plutôt suggestive. Aujourd'hui, l'adolescente fait à nouveau parler d'elle alors qu'une vidéo la montrant en train de fumer vient d'apparaître sur la Toile. Le scandale continue pour la fille de Barack et Michelle Obama.

En pleine période de pré-élections présidentielles aux Etats-Unis, la famille de l'actuel chef d'Etat américain fait plus parler d'elle que jamais. Malia Obama, la fille aînée de Barack et Michelle Obama, fait l'objet d'une polémique sur la Toile, quelques jours seulement après avoir déjà agité les réseaux sociaux à cause d'une vidéo la montrant en train de danser en montrant ses fesses dans un festival.

Malia fume de l'herbe

C'est d'ailleurs toujours dans le cadre de ce festival de musique Lollapalooza de Chicago que la jeune fille a été filmée, cette fois-ci, en train de fumer. Le site RadarOnLine s'est procuré la vidéo d'une festivalière faisant semblant de se prendre en selfie pour mieux filmer la fille du président, en arrière-plan, cigarette aux lèvres. D'après le Daily Mail, qui a également publié cette vidéo (voir ici), Malia aurait été en train de fumer de la marijuana, à en croire la forte odeur qui se dégageait de la "cigarette" en question. Plusieurs témoins ont confirmé cette information.

En effet, la jeune femme qui a pris la vidéo a confié : "J'ai pris Malia en flagrant délit, en train de fumeur de l'herbe, et j'ai des images qui le prouvent [...] On pouvait sentir que ce n'était pas du tabac. J'ai vu des garçons lui tendre une cigarette. Elle l'a prise et a fumé. [...] Elle a tenu la cigarette dans la main pendant à peu près une minute avant de la leur rendre".

Bientôt la libération pour les Obama

Il n'en aura pas fallu plus pour créer la polémique. Âgée de 18 ans, la jeune fille est visiblement en train de prendre ses distances avec sa famille, l'image de petite fille modèle qu'elle a été obligée d'entretenir pendant toutes les années où son père était le président. Ce n'est pas sa mère qui la blâmera pour cela, elle qui s'est récemment lâchée en rappant et dansant dans une émission de télé. Ça sent la fin de mandat chez les Obama, bientôt la libération !

À ne pas rater