Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malia Obama : embauchée par son père pour un job très spécial

Malia Obama travaille pour son père.
5 photos
Lancer le diaporama

Malia Obama travaille en ce moment pour le compte de son père. La jeune femme l'a accompagné dans son voyage à Cuba avec un rôle bien précis : lui servir d'interprète.

Malia Obama est une jeune fille pleine de talent. Après avoir vécu ses premières expériences professionnelles dans le cinéma (elle était stagiaire sur le tournage de la série "The Extant", puis de "Girls"), la fille de Michelle et Barack Obama s'est illustrée ces derniers jours par ses compétences linguistiques. L'aînée du couple présidentiel a suivi ses parents en voyage officiel à Cuba, où elle a servi d'interprète à son père. C'est le photographe officiel de la Maison-Blanche, Pete Souza, qui a révélé l'information sur son compte Instagram. Sous une photo de Barack Obama et sa fille s'adressant à un chef cubain, il a écrit : "Le président et Malia partagent un éclat de rire alors que Malia fait la traduction espagnol-anglais à son père dans un restaurant de La Havane".

Quel avenir pour Malia Obama ?

Cette volonté d'avoir un rôle dans cette visite historique à Cuba prouve-t-elle que Malia envisage une carrière dans les relations internationales ? La fille du président semble hésiter entre plusieurs voies. Le monde du cinéma l'attire, mais est-ce que ses parents seront en accord avec ce choix ? Malia Obama a été repérée, l'année dernière, aux portes ouvertes de l'université de New York, quelques jours après avoir visité les campus de Berkeley et Stanford en Californie. Reste à savoir comment jeune femme pourra organiser sa vie d'étudiante, tout en restant protégée par sa garde rapprochée : où qu'elle aille, elle est entourée de onze bodyguards. Pas simple de se faire des amis dans des conditions pareilles, encore moins de trouver un petit ami !

À ne pas rater