Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malia et Sasha Obama, princesses trop gâtées ? Leurs robes couture font jaser

La semaine dernière, un dîner d'état 100% VIP a animé la Maison Blanche. Et face aux photographes et aux célébrités conviées à la réception, Michelle Obama n'est pas la seule à avoir brillé. Ses filles, Malia et Sasha, avaient une allure folle dans leurs robes couture. Des tenues luxueuses pas du goût des médias anglo-saxons.

Il y avait du beau monde sur le perron de la Maison Blanche le jeudi 10 mars. Ce soir-là, Michelle et Barack Obama ont joué les hôtes de choc d'une réception donnée en l'honneur de l'amitié qui lie les Etats-Unis et le Canada.

Si on a noté le match de style qui s'est joué entre Michelle Obama et Sophie Grégoire-Trudeau, la femme du premier ministre canadien le plus cool d'Instagram, les jeunes Malia et Sasha Obama étaient elles aussi sur leur trente-et-un.

A respectivement dix-sept et quatorze ans, les adolescentes ont pris part à ce dîner 100% VIP. Elles en ont d'ailleurs profité pour faire un brin de causette avec Ryan Reynolds, héros de "Deadpool" et target de la soirée.

Monsieur Blake Lively fait visiblement de l'effet aux filles Obama, qui s'est trouvé là deux groupies de choc. Pas sûr que leur père, très protecteur et sensible quand il s'agit de ses filles, voit cette passion d'un très bon oeil.

Des robes de luxe pour de jeunes princesses du style

Mais ce n'est pas cela qui interpelle la presse people anglo-saxonne. Le site Radar Online a ainsi pointé du doigt le prix des tenues de créateur portées ce soir-là par Sasha et Malia Obama. C'est sûr, on est loin de la petite robe H&M.

Les adolescentes ont craqué pour deux créations du couturier Naeem Khan. Montant de la garde-robe : un peu plus de 34 000 euros au total. Des tenues luxueuses 100% soie qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses.

Radar Online s'interroge : est-ce le contribuable qui a financé ces robes ? Compte tenu de la célébrité des filles Obama, on peut imaginer que le créateur ait prêté deux de ses créations. A noter que leur mère portait une robe bustier Jason Wu. La passion pour les tenues haute couture, c'est de famille.

À ne pas rater