Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malia et Sasha Obama : duo ravissant et complice à la Maison Blanche

Les filles du président des Etats-Unis ont assisté à l'illumination de l'arbre de Noël de la Maison Blanche. Malia et Sasha Obama étaient ravissantes et très complices aux abords de la résidence du président des Etats-Unis : quel joli duo de sœurs !

En cette période de fin d'année, les évènements festifs s'enchainent déjà à Washington. Hier, Michelle Obama recevait des enfants de militaires pour un petit goûter autour de l'arbre de Noël qui trône à l'intérieur de la Maison Blanche. Quelques heures plus tard, c'est l'arbre extérieur, dans le vaste parc de l'Ellipse, qui faisait l'objet de toutes les attentions au cours d'une soirée endiablée.

Toute la famille Obama a assisté à cette grosse fiesta organisée à l'occasion de l'illumination du sapin. Plusieurs célébrités avaient fait le déplacement pour assurer le spectacle parmi lesquels l'actrice Reese Witherspoon ou encore le personnage du Muppets Show : Miss Piggy ! Des chanteurs américains, Andra Day et Aloe Blacc, étaient également présents sur scène pour le plus grand plaisir des invités.

Malia et Sasha Obama, des ados (presque) comme les autres

Malia et Sasha Obama, les yeux rivés sur le spectacle, ont visiblement passé un agréable moment, poussant la chansonnette en se regardant avec beaucoup de complicité. Maintenant âgées de 17 et 14 ans, les deux enfants du couple présidentiel sont devenues de ravissantes jeunes filles.

Avec les températures enregistrées à Washington, les deux soeurs ont évidemment opté pour des tenues chaudes. Habituellement, elles affectionnent plutôt les petites jupes patineuses, s'attirant parfois les foudres des détracteurs de leur père, pas forcément très portés sur les minijupes.

Ce 3 décembre 2015, Malia portait un pantalon noir, une épaisse parka couleur lie de vin et des chaussures de montagne. De son côté, Sasha a opté pour un jean, un manteau en laine noire et des bottes avec d'épaisses chaussettes blanches. Belles et sans chichis : elles ont beau être les filles de l'homme le plus puissant du monde, les deux jeune filles restent des adolescentes parmi tant d'autres !

À ne pas rater