Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malia et Sasha Obama : de vrais groupies de Ryan Reynolds

Malia et Sasha Obama ont beau être les filles du Président américain, elles n'en restent pas moins des ados comme les autres qui en la présence de Ryan Reynolds ont quelques difficultés à cacher leur enthousiasme...

Premier dîner d'Etat pour Malia et Sasha Obama ce 10 mars 2016 à la Maison Blanche organisé en l'honneur du Premier ministre canadien, le très sexy Justin Trudeau. De son côté, la First Lady Michelle Obama livrait une battle de style acharnée à l'épouse de ce dernier, Sophie Grégoire-Trudeau.

Autre Canadien hot également présent ce soir-là à Washington, Ryan Reynolds venu accompagné de son épouse non moins canon Blake Lively. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la présence de l'acteur actuellement à l'affiche de "Deadpool" n'a pas laissé les filles du président américain indifférentes. Loin de là même...

.

C'est même plutôt version groupies (mais sachant se tenir) que les demoiselles de 17 et 14 ans ont accueilli le beau gosse de 39 ans. Littéralement sous le charme, Malia et surtout Sasha toutes les deux sur leur 31 ont été photographiées en pleine discussion avec l'acteur. Un cliché qui a rapidement fait le tour de la planète et qui s'est même retrouvé sur le site officiel de la Maison Blanche. La raison ? La réaction hilarante de Malia levant les deux pouces pour encourager sa petite soeur à draguer le beau blond. De quoi on l'imagine agacer fortement la cadette des Obama girls pendant cet épisode mémorable de sa vie de fille de président (enfin pour une fois que ce n'est pas son père qui lui fait honte).

Quant à Blake Lively, à ce moment-là impossible de savoir où elle était. C'est donc le champ entièrement libre que les deux soeurs Obama ont pu le temps de quelques minutes avoir Ryan pour elles toutes seules. Ravie, Sasha, devant un Ryan tout sourire, buvait les paroles de cet invité plus sexy que ceux qui défilent habituellement sous le toit des Obama.

À ne pas rater