Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maléfique : Elle Fanning, ''Angelina Jolie m'a prise sous son aile''

Elle Fanning était à Paris pour faire la promotion du dernier film de Disney, Maléfique. Lors d'une interview au magazine Gala, la soeur de Dakota Fanning raconte sa rencontre avec la star qui s'est occupée d'elle comme une vieille copine !

Le film de Disney intitulé Maléfique est à peine sorti aux Etats-Unis qu'il s'est directement classé à la première place du box office. Le public comme la critique sont unanimes, cette version remastérisée de La Belle au bois dormant avec Elle Fanning, est une réussite totale. Toujours aussi sublime,Angelina Jolie marque son grand retour au cinéma puisqu'on ne l'avait pas vu jouer dans un long-métrage depuis SALT avec Liev Schreiber en 2010. Venue à Paris pour faire la promotion de Maléfique, la jeune soeur de Dakota Fanning nous en dit plus sur sa rencontre avec Angelina Jolie, dans une interview accordée au magazine Gala.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Angy a été très sympa avec elle : "Son seul nom m'impressionnait, mais elle m'a tout de suite prise dans ses bras, et m'a dit : Tu vas voir, on va s'amuser. Elle m'a effectivement prise sous son aile. Quand nous discutions, c'était comme si je parlais à une copine de mon âge. Je suis très admirative de ses choix et de son implication dans l'humanitaire. Rien que la regarder vous apprend beaucoup."

Car contrairement à Madame Pitt, Elle a toujours été très sérieuse. Et quand la journaliste lui demande si il n'y aurai pas un risque pour qu'elle finisse comme Lindsay Lohan, Elle se met à rire instantanément : "Déjà, je ne suis pas amie avec Lindsay, ce qui aide! J'ai un entourage très sain. Mes deux parents sont d'anciens sportifs de haut niveau. Et j'ai les mêmes amis depuis des années. Ils oublient parfois que je tourne et m'appellent pour me dire, surpris: Tu as joué dans ce film? J'ai vu ton nom sur l'affiche, c'est dingue! Pour eux, je suis Elle, pas Elle Fanning l'actrice."

Elle ne parle jamais à Dakota de ses projets

Car contrairement à d'autres jeunes stars, l'égérie de Miu Miu continue d'aller à l'école : "C'est quelque chose d'assez naturel pour moi, il n'en a jamais été autrement. Mes tournages ne s'étalent que sur trois mois dans une année. J'ai tout le reste du temps pour mener une vie normale et aller à l'école."

Car devenir actrice n'est pas son unique souhait : "Je suis très heureuse de jouer la comédie, j'aime vraiment ça et j'espère pouvoir continuer à le faire toute ma vie. J'y crois, le cinéma a besoin de femmes de tous âges, après tout ! Mais c'est vrai que j'aimerais aussi écrire des films et passer à la réalisation."

Plein d'ambition et de projets, Elle ne parle pourtant jamais des scénarios qu'elle reçoit à sa soeur,Dakota Fanning : "Je connais plus ou moins son emploi du temps, les projets qui vont l'occuper. Mais je ne lis jamais les scénarios qui lui sont proposés et elle ne s'intéresse pas plus aux miens. Je me sens dans une position particulière par rapport à elle, car j'ai commencé à tourner, grâce à elle. Au départ, je jouais ses personnages avec quelques années de moins."

À ne pas rater