Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maléfique : Angelina Jolie sombre et glaciale face à la douce Elle Fanning

Les fans n'en demandaient pas tant ! Au lendemain de la sortie de la première affiche du film "Maléfique" avec Angelina Jolie, les studios viennent de dévoiler la toute première bande-annonce ! Une façon de découvrir l'univers fantastique du film avant sa sortie en salles le 28 mai 2014.

L'affiche de "Maléfique" est simple, épurée, mais terriblement sombre... Logique, puisque cette atmosphère est justement la signature du film, porté par Angelina Jolie dans le rôle de la méchante sorcière de "La Belle au Bois Dormant". On ne s'étonne donc pas de découvrir la même ambiance dans la première bande-annonce du film, sortie aujourd'hui.

Dans cette courte vidéo, on assiste en fait à la première rencontre entre Elle Fanning, (dans le rôle de la jeune princesse Aurore) et Maléfique. Contrairement au dessin-animé Disney qu'on connaît, le film de Robert Stromberg débute avant même la naissance d'Aurore, à une époque où Maléfique avait encore un coeur pur. C'est après avoir vécu une terrible trahison que l'horrible sorcière qu'on connaît naît, jetant dans la foulée un sort sur la petite Aurore, premier-né du successeur du roi (joué par Sharlto Copley)... Mais au fur et à mesure que la princesse grandit, Maléfique se rend compte que cette innocente enfant détient peut-être la clé de la paix du royaume.

Une fois qu'on connaît ces quelques éléments, la bande-annonce s'éclaire et on comprend mieux le rapprochement entre les deux personnages. "Je sais qui vous êtes. Vous m'avez surveillé toute ma vie. Je sais que vous êtes là. Votre ombre me suit depuis que je suis enfant. N'ayez pas peur", murmure Elle Fanning, tandis qu'on la voit interagir avec de petits personnages lumineux. Mais évidemment, c'est bien à Maléfique que l'enfant parle, et enfin, on découvre une Angelina Jolie métamorphosée, royale, qui sort de l'ombre... "Je n'ai pas peur. - Alors approchez ! - Mais alors, c'est toi qui auras peur."

Ces deux personnes que tout oppose arriveront-elles à s'apprivoiser ? Maléfique tombera-t-elle dans son côté le plus sombre ? Sera-t-on attendri par le rôle de la petite Vivienne, la fille d'Angelina Jolie ?

Réponse le 28 mai 2014 avec la sortie au cinéma de "Maléfique" ("Maleficent" en version originale)...

À ne pas rater