Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maléfique : Angelina Jolie, et 1 et 2 et 3 enfants avec elle au cinéma !

Si Angelina Jolie voulait placer tous ses enfants dans un seul et même film, il aurait sans doute été préférable de la faire jouer dans "Blanche Neige et les 7 nains". Même si elle n'a que 6 bambins. Mais c'est dans "Maléfique" que la somptueuse actrice se dévoilera prochainement, film dans lequel elle a réussi a placer... 3 de ses enfants ! 

Voilà déjà plusieurs mois que l'on sait qu'Angelina Jolie va donner la réplique l'espace de quelques minutes à Vivienne, sa fille dans le film "Maléfique". Et quelques semaines après, l'actrice la mieux payée du monde avouait autre chose : ses enfants adoptifs Pax et Zahara feront eux aussi une apparition. A croire que la sompteuse brune veut placer tous ses enfants au cinéma !

Si des rumeurs de présentation au Festival de Cannes 2014 bruissent depuis un moment, Angelina Jolie a déjà commencé la promotion de "Maléfique" outre-Atlantique. Et lors d'une interview, elle a parlé de la participation de Pax et Zahara dans le long-métrage : "L'idée de cette journée était que des princes et princesses du monde entier viennent au baptême", explique Angelina Jolie, "donc il y a des gens de toutes les origines. Il y avait Pax et sa prof, qui est Vietnamienne, jouant les rôles d'un prince et d'une reine vietnamiens. Puis Zahara et sa prof, qui jouaient une reine et une princesse africaines. Je devais passer à côté d'eux en me montrant très méchante. Bien sûr, j'avais juste envie de m'arrêter et de leur faire un clin d'oeil."

Le long-métrage produit par Walt Disney marquera donc les premiers pas au cinéma des trois bambins. Ce ne sera pas la première fois que le couple Pitt/Jolie met un de leurs enfants en avant. En effet, l'adorable Shiloh a fait une très brève apparition dans la réalisation de David Fincher "L'étrange histoire de Benjamin Button". La preuve que si tu es un enfant de star et que tu n'as pas tourné pour Fincher à l'âge de 8 mois, t'as raté ta vie.

"Maléfique", un film de Robert Stromberg avec Angelina Jolie, au cinéma le 28 mai 2014.

À ne pas rater