
Six après la fin de "Malcom", série phare des années 2000, que sont donc devenus Frankie Muniz, Bryan Cranston ou encore Erik Per Sullivan ? Ils nous ont marqué par leurs personnages caricaturaux qui forment cette famille américaine n'ayant rien ou presque à envier aux "Simpsons". Stars du petit écran ou carrière en berne, où est donc passée notre tribu préférée?
Héros un peu looser de la série, Frankie Muniz fête aujourd'hui ses 27 ans. Un anniversaire un peu spécial puisque l'acteur, pourtant toujours dans la fleur de l'âge a fait un petit séjour à l'hopital. Victime d'un mini AVC, il a été hospitalisé le 30 novembre dernier en Arizona. Depuis la fin de la série, Frankie a quitté les plateaux de tournage pour se consacrer aux courses de voitures et à la musique. Mais c'est surtout pour son comportement pour le moins borderline que l'acteur fait parler de lui. En 2011 par exemple, la police a dû intervenir à son domicile suite à une dispute avec sa fiancée. La jeune femme confiera d'ailleurs que l'acteur aurait poser un pistolet sur sa tempe. Bref, pour Malcom c'est loin d'être le pied.
Pour son père de fiction, Bryan Cranston, c'est tout le contraire. Actuellement à l'affiche d'Argo de Ben Affleck, l'interprète d'Hal est un des acteurs les plus bankable d'Hollywood. Passant du registre de la comédie au drame comme dans "Breaking Bad" avec une facilité déconcertante, Bryan Cranston fait partie de ceux qui ont le mieux gérer l'après.
Erik Per Sullivan n'avait que 9 ans lorsqu'il s'est vu offrir le rôle du petit dernier de la famille, Dewey. Après avoir grandi avec son personnage, il a un peu disparu de la circulation préférant se consacrer aux études. Depuis 2006, il n'a fait que de rares apparitions au cinéma comme dans "Twelve" en 2010.
Découvez ce qu'est devenu le reste du casting en images sur Puretrend.