Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malcolm : que sont devenus les acteurs de la série culte ?

On a fouillé, cherché, tout analysé, et on est enfin en mesure de vous dire précisément ce que sont devenus les acteurs de la série "Malcolm". Si certains se sont brillamment reconvertis, de manière parfois surprenante, d'autres ont continué tant bien que mal, avec plus ou moins de succès au cinéma et à la télé. Décryptage... 

Si le triomphe de Bryan Cranston ne fait plus débat depuis qu'il a tenu le rôle principal de la série "Breaking Bad", d'autres acteurs de la série "Malcolm" s'en sont un peu moins bien sortis. Vu de France, il est difficile de déterminer ceux qui ont réussi à se relancer après l'arrêt de cette comédie hilarante en 2006.

Jane Kaczmarek

J.K
J.K

Pour la femme de Hall, l'intransigeante Loïs, tout se passe toujours à merveille. Même si elle n'a pas concrètement atteint le niveau de popularité de Bryan, Jane Kaczmarek s'est plutôt bien débrouillée ces dernières années. Sans se décourager, l'actrice de 58 ans a multiplié les petits rôles de guest star dans plusieurs séries américaines. De "Whitney" à "New York Unité Spéciale", en passant par "The Middle", Jane s'est accrochée et ça a fini par payer. Aujourd'hui la comédienne vient d'être embauchée pour une toute nouvelle série intitulée "Survivor's Remorse", dont la première saison sera diffusée dès la rentrée aux Etats-Unis. Non contente d'avoir obtenu l'un des rôles principaux, Jane profite également de la notoriété du producteur atypique de cette série, puisqu'il s'agit du célèbre basketteur Lebron James ! Aujourd'hui officiellement célibataire, Jane Kaczmarek a divorcé du père de ses trois enfants en 2009, l'acteur Bradley Whitford.

J.K

Justin Berfield

J.B
J.B
Mais Loïs n'est pas la seule à avoir tiré son épingle du jeu. Alors que son personnage Reese est un véritable imbécile dans la série, Justin Berfield s'est reconverti avec brio dans la production après la fin de "Malcolm". En 2010, il a cofondé avec succès une filiale de la société musicale Virgin baptisée Virgin Produced. Une branche consacrée à la production de films et de séries télé, qui a très vite rencontré son public. Et Justin est loin d'être un amateur. Son premier succès s'appelle "Limitless" avec Bradley Cooper et Robert De Niro ! Prochainement, il sera également le producteur de "An Invisible Sign" avec la sublime Jessica Alba. Côté coeur, l'acteur devenu producteur n'a pas de relation sérieuse pour l'instant, mais en tout cas il sait profiter de la vie !

Frankie Muniz

Si le héros de la série était promis à un bel avenir, la suite de sa carrière est loin d'être aussi brillante. Toujours autant adulé par ses fans aux Etats-Unis, l'acteur a néanmoins très mal choisi les films dans lesquels il a tourné après "Malcolm". Après avoir joué son propre rôle dans quelques séries, Frankie ne parvient pas à obtenir de propositions de qualité de la part des réalisateurs. Sa meilleure performance depuis lors, se limite à un épisode de la série "Esprits Criminels", où il incarne un dessinateur complètement fou. Sans compter que le jeune homme a eu de sacrés pépins de santé, qui semblent avoir sonné l'arrêt de sa courte carrière. Il a été victime de deux AVC consécutifs en 2012 et 2013. Heureusement, Frankie peut toujours compter sur sa sublime femme Elycia pour le consoler !

Christopher Masterson

Complètement tombé dans l'oubli depuis l'arrêt de la série, celui qui jouait le grand frère cool de la famille est loin d'avoir convaincu l'industrie du cinéma à la fin de "Malcolm". Deux long métrages insignifiants et une brève apparition dans la série "FBI : duo très spécial", n'auront pas suffi à relancer sa carrière. A 34 ans, l'acteur a essayé de se reconvertir dans la production, mais il est loin d'avoir la réussite de Justin Berfield. C'est bien simple, il n'a produit qu'un seul téléfilm, qui est bien évidement totalement passé inaperçu. Dans la vie, Christopher est un membre actif de l'église de Scientologie, et il a vécu près de sept ans avec l'actrice Laura Prepon (star de la série "That's 70 Show"). Aujourd'hui, Tom Cruise s'intéresserait vivement à elle. Désormais célibataire, l'acteur continue apparemment de garder de bonnes relations avec son ex.

Erik Per Sullivan

S'il y en a bien qui définitivement disparu de la circulation, c'est le petit Dewey. Acclamé par la critique pour son rôle complètement déjanté dans la série, l'acteur Erik Per Sullivan a-t-il seulement tenté de faire carrière à Hollywood ? Rien n'est moins sûr, car après avoir prêté sa voix au dessin animé "Nemo" en 2003, le jeune homme s'est tout simplement volatilisé ! Sept ans plus tard, il réapparaît enfin avec un petit rôle dans "Twelve", aux côtés du beau Chace Crawford, qui lui a bien évidement piqué la vedette. Ni Instagram, ni Twitter, pour le discret Erik, qui ne semble pas franchement vouloir donner des détails sur sa vie privée !

E.P.S
E.P.S

Bryan Cranston

Chez Puretrend, on en est persuadé : Bryan Cranston est en passe de devenir un grand acteur de cinéma. Depuis "Breaking Bad", l'industrie s'intéresse enfin à celui qui pourrait être l'un des comédiens les plus extraordinaires de sa génération. Après un second rôle dans le blockbuster "Godzilla", il sera bientôt l'acteur principal d'un biopic retraçant la première année passée par le président Lyndon Johnson à la Maison Blanche !

Et pour tous les nostalgiques de "Malcolm", sachez qu'elle est encore et toujours rediffusée sur W9 cet été.
Malcolm
Malcolm
À ne pas rater