Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Make-up : noisette, chocolat, praliné : mon shopping Noël gourmand

Confiseries, cacao, caramel, Noël reste notre fête préférée parce que c'est de loin la plus gourmande ! En dehors de l'assiette, cette envie de douceur sucrée s'exprime aussi côté make-up, et là, au moins, on ne risque pas l'indigestion ! 

Notre calendrier de l'Avent (oui, on en a un à plus de 25 ans et alors ?) est déjà bien entamé, les chocolats qu'il contient presque tous mangés... C'est normal ! Noël approche à grands pas... Histoire de reposer notre estomac avant le jour J, pourquoi ne pas mettre de la gourmandise ailleurs ? Dans notre make-up par exemple. Noisette, chocolat, praliné ou encore mocha, au moins on ne risque pas l'indigestion !

Des noisettes sur ma bouche

En cette période de fin d'année, on apprécie particulièrement les fruits secs, que ce soit dans l'assiette ou pour habiller nos lèvres... On mise sur un rouge à lèvres aussi gourmand que canon : le Joli Rouge 718 hazelnut de chez Clarins. On a toutes 7 bonnes raisons d'adopter ce petit tube, parfait en cas de coup de froid grâce à ses propriétés hydratantes.

Du chocolat noir sur mes paupières

Pendant les fêtes, s'il y a un produit qu'on affectionne, c'est bien le chocolat... Pour éviter d'avoir mal au ventre après avoir avalé une boîte entière de notre friandise préférée, on opte plutôt pour des paupières couleur cacao. Pour cela, on dégaine le fard Ombre Minérale 13 dark chocolate Clarins. Une petite poudre, à appliquer sans modération, pour réchauffer notre regard.

Un coup de crayon praliné

Le praliné, quel délice ! Mais celui-là ne se mange pas, non, il s'applique autour de nos lèvres pour les surligner et leur donner du volume. On adopte au plus vite le Crayon Lèvres 08 praline de chez Clarins pour atteindre le summum de la gourmandise... du moins en make-up !

Du moka épicé sur mes joues

Un moka, c'est idéal pour se réchauffer quand il fait froid mais c'est aussi parfait pour donner un peu de couleurs à nos jolies pommettes ! On mise donc sur le Blush Prodige Clarins 06 spicy mocha, un duo de poudres, réservés aux peaux mates à foncées, qui sculpte notre ovale.

À ne pas rater