Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Make up : les nouveaux rouges de la rentrée

Une jolie bouche rouge pour sublimer votre hâle et affronter la rentrée, c'est ce qu'il vous faut ! Voici notre sélection des plus jolis make up carmin du moment. 

Un lipstick bien rouge fait sans conteste partie des indispensables que toute femme doit posséder dans son vanity. Chaque saison, les marques de cosmétiques les plus pointues s'affairent à trouver la nuance parfaite. Celle qui sublimera votre beauty look et vous fera sentir plus sexy et femme fatale que jamais. Et si le rouge à lèvres dark a fait sensation l'hiver dernier, et l'orange pop était sans doute possible la couleur de l'été, c'est bel et bien le rouge carmin qui reste l'intemporel à adopter à la rentrée. Comment le choisir ? Voici quelques pistes et une sélection shopping pour vous aider !

Mat ou brillant : la battle beauté

Si les liquid lipsticks font un tel buzz sur le marché de la beauté ce n'est pas pour rien : leur durée est exceptionnelle. Et qui dit rouge à lèvres qui tient en mangeant, buvant, embrassant... dit forcément énorme succès. Cependant maintenant que le mode d'application parfait est trouvé, le débat se porte désormais sur le résultat attendu par les consommatrices de make up. Entre brillant et mat, leur coeur balance. Pour aider ses clientes, Urban Decay a par exemple imaginé une collection de 100 lipsticks qui se traduisent en cinq textures différentes. Il ne reste plus qu'à faire son choix. Au contraire, Too Faced et son nouveau "Melted Lipstick" (disponible chez Sephora) mise plutôt sur un mat très marqué pour se différencier. De quoi séduire les amatrices.

A vous de nous révéler quelle nuance est votre préférée !

À ne pas rater