Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Make Up For Ever se met au tatouage avec Laura Satana

Make Up For Ever s'allie à la célèbre tatoueuse Laura Satana pour proposer à ses clientes des tatouages dans sa boutique du Marais au mois de mai. Une rencontre étonnante entre deux univers, au final plus proche qu'on ne le pense. Il s'agit finalement de l'association de deux passionnées par l'art de sublimer les corps.

Dany Sanz, la créatrice de Make Up For Ever a toujours été captivée par le body painting. Elle l'a élévé au rang d'art et l'a immiscé dans l'ADN de sa marque. La pratique est enseignée dans la Make Up For Ever Academy, la prestigieuse école de maquillage de la maison, ce qui a aidé à démocratiser cet art considéré avant comme très marginal.

Le tatouage a suivi ce même destin pour se faire adouber. De confidentiel et réservé à un certain type de personnes, il s'invite désormais dans les pages modes, sur les tops et stars et même dans la rue. Laura Satana est une artiste mondialement reconnue pour son graphisme et ses créations uniques.

Le tatouage s'inscrit dans notre peau, dans notre façon de vivre, il devient une partie de nous. Et, plus que la simple optique de tracé, c'est cette philosophie qui a réunit les deux femmes et leur a donné envie de se rencontrer.

Tous les vendredis et samedis du mois de mai, l'artiste sera l'invitée de la boutique Make Up For Ever 5 rue des Francs-Bourgeois (75 004) pour réaliser des tatouages de tailles raisonnables et sur un endroit qui peut facilement être accessible. Pour celles qui n'oseraient pas franchir le pas, Make Up For Ever propose des tatouages éphémères créés par la tatoueuse.

"En mai, fais ce qu'il te plait." Passer le cap du " For Ever " ou simplement customiser son corps temporairement, à nous de choisir.

Pour prendre rendez-vous, contactez le salon :

EXXXOTIC TATTOOS
233 Rue Pyrénées
75020 Paris
01 46 36 09 25

Clémentine Santerre

À ne pas rater