
C'est la collaboration qui nous fait vibrer pour cette rentrée mode. Découverte des pièces indispensables pour un dressing automnal stylé.
Voilà une rencontre qui devait forcément faire sensation. Deux maisons de mode modernes et ultra stylées qui ont imaginé une collection capsule de pièces inédites. Dans ce dressing ? Six basics revisités, déclinés dans des coloramas délicats, habillés de touches électrisantes sur des volumes oversize ou raccourcis. Parmi ces modèles très mode, on retrouve le bomber incontournable chez Schott réinventé avec les codes et l'ADN de Maje. Réversible, noir intense ou orange flashy, il se découpe avec élégance et audace avec un dos gonflé et des coutures froncées. On découvre aussi un tee-shirt pailleté ton sur ton "Schott" extra large qui surfe avec la tendance logo manie, ou encore une maille militaire et un pull faussement masculin. Bref, tout ce qu'il faut pour se créer un look chic et unique parfaitement féminin.

Le teddy coup de coeur
La pièce phare de la collection selon nous ? Un teddy aux dégradés de matières caramel et manches en mouton aussi tendre qu'indolent. On se voit très bien le porter tout l'automne avec toutes nos autres pièces fétiches du moment : un jean mom, des mocassins élégants et un it-bag en cuir camel. L'attirail de la modeuse parfaite est à portée de main !

Informations pratiques : collection Maje x Schott disponible en vente le 26 septembre prochain.
Pauline Arnal